[RESOLU] S7 bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion EvilSpi
  • Date de début
E

EvilSpi

Membre
Inscrit
25 Mai 2016
Messages
14
Points
1
  • #1
Hello,
Nouveau possesseur d'un S7 G930F (Marshmallow 6.0.1), j'avais installé TWRP et rooté la bête.
Après celà j'ai fait un backup TWRP

Aujourd'hui j'ai pris le temps de configurer la totalité des programmes, également les sauvegardes avec Titanium Backup et puis je me suis dit que il faudrait refaire un backup TWRP de tout ça au cas où.
J'ai donc fait ça, sauf que au reboot je reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung Powered by Android".
Est-ce que cela pourrait être dû au fait que j'ai congelé tout ce qui avait un rapport avec Knox?

J'arrive à accéder au mode download et il est bien reconnu par Odin également, comme vous vous en doutez j'aimerais récupérer mon tel...
Le soucis c'est que j'ai sauvegardé le 2ème backup TWRP sur la mémoire interne... Le premier est sur le pc.
Du coup, qu'est-ce que j'ai comme solutions? Si cela passe par perdre les modifications que j'ai fait entre les deux sauvegardes, serait il possible d'en profiter pour flasher une rom Nougat? Ou une custom pour être un peu libéré des saloperies de Google...

Merci d'avance pour votre aide. :x



Edit: J'ai réussi à rentrer dans TWRP en forçant le reboot sur le mode download (vol bas/home/power) et dès que l'écran s’éteignait (vol haut/home/power). Je vois d'ailleurs mon deuxième backup!

Edit 2: J'ai rooté le tel avec cette méthode. Je peux éventuellement test le fichier no verity?
 
E

EvilSpi

Membre
Inscrit
25 Mai 2016
Messages
14
Points
1
  • #2
Re: S7 bloqué au démarrage

Bon j'ai remis le premier backup, problème résolu...
 

Sujets en relation

Haut Bas