s6 ou attendre le note 5?

  • Auteur de la discussion tgiovannangeli
  • Date de début
T

tgiovannangeli

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir , je voulais avoir votre avis ,

J'ai actuellement un note 3 que j'adore (par la taille de l'écran mais aussi sa rapidité et sa puissance) j'utilise peu le stylet même si j'aime bien , ce n'est pas indispensable .

Je voulais alors savoir si il valait mieux prendre le s6 ou attendre le note 5 , j'attends vos avis :)

Merci d'avance ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, si le retour à un écran plus petit ne te dérange pas : va sur le S6 ...
Si la suppression de la carte SD et la batterie non-amovible te rebutent : attends de voir s'ils corrigent ça sur le Note 5 ...
;)
 
T

tgiovannangeli

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
19
Points
0
  • #3
Va le problème c'est ça justement il commence à devenir comme iphone et j'ai peur . Car la sd et la batterie (même si je l'ai jamais enlever c'était un plus ) .

Après au niveaux des prix est ce que le note 5 va être vers les 750 ou beaucoup plus cher ?

Le note 4 est il mieux que le s6 au niveaux de la puissance ?

Sinon en palette avec cette taille d'écran (5.7) quel autre choix me reste il svp ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Le problème est de savoir ce qu'ils comptent faire : SD ? Batterie amovible ? Version EDGE ?
Après le S6 est plus puissant, mais le Note 4 ne souffre de rien à son niveau .. ;)
 
T

tgiovannangeli

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
19
Points
0
  • #5
le edge m'attire pas du tout pour le moment , je préfère un bon ecran plat ^^ , mais SD je trouve ca primordiale si on prend pas un 32 gb .

Donc le note 4 est toujours dedans ? j'ai aussi vu le LG g3 qui a l'air pas trop mal meme si je sais que ca vaut pas un note

que sait-on actuellement sur le note 5 ? sortie en septembre je présume comme dh'abitude ^^ ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Oui, le note 4 la possède toujours.
Le Note 5 ? A peine des rumeurs de sortie ... écran flexible mais j'y crois pas trop ...
 
R

robert22

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
'ai actuellement un note 3 que j'adore (par la taille de l'écran mais aussi sa rapidité et sa puissance) j'utilise peu le stylet même si j'aime bien , ce
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
:?:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
tgiovannangeli a dit:
le edge m'attire pas du tout pour le moment , je préfère un bon ecran plat ^^ , mais SD je trouve ca primordiale si on prend pas un 32 gb .

Donc le note 4 est toujours dedans ? j'ai aussi vu le LG g3 qui a l'air pas trop mal meme si je sais que ca vaut pas un note

que sait-on actuellement sur le note 5 ? sortie en septembre je présume comme dh'abitude ^^ ?

Salut,

C'est mal barré pour la SD sur le note 5 : note-5-pas-de-carte-sd-t126362.html
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
:pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Salut Pirate :)

Moi aussi j'ai peur de ça, car je vais sans doute me prendre un Note 5 (On me reprend le Note 3 en septembre).
Bon, si le prix reste le même avec 64 ou 128 Go ça me va.
Mais je mettrai pas plus de 700 boules pour avoir l'équivalent de ce que j'ai actuellement (environ 100Go)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
J'attends de voir le S6 plus (edge ?) et le Note 5 côte à côte pour me décider moi ... trop de plates bandes en commun ces deux là ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
J'ai joué un peu avec le S6 edge ce we. J'aime pas du tout l'écran, je préfère rester en traditionnel. Pour moi ça n'apporte vraiment rien.
Par contre pour le reste c'est du très bon, avec un APN exceptionnel. Testé en conditions difficiles.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #14
Mouais, mais je ne comprends pas la politique de Samsung sur la potentielle concurrence entre le futur "plus" et son "Note 5" ... l'un avec écran edge et l'autre avec stylet "automatique" .. pourquoi couper la poire en deux !?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Salut,
S6+ sans stylet ou note 5 avec stylet mais non edge... C'est pour avoir un justificatif de tarification identique, je pense! :vieux-smiley:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #16
Yop all,

Je pense surtout qu'une utilisation Stylet n'est pas compatible avec l'ecran courbé :/
 

Sujets en relation

Haut Bas