S6 Edge qui s'allume et s'éteint sans arrêt

  • Auteur de la discussion Black483
  • Date de début
B

Black483

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et donc pas très expérimentée..

Je viens vers vous car mon Samsung Galaxy S6 Edge (obtenu en Novembre 2015) me fait quelque chose de bizarre ce soir :

Alors que j'étais en train de jour sur mon téléphone, il s'est soudainement éteint (j'en ai l'habitude depuis quelque temps) mais en se rallumant, impossible de faire quoi que ce soit puisqu'il s'est rééteint, puis rallumé, puis rééteint.. Et c'est comme ça depuis bientôt une heure !

J'ai retiré la carte sim, il m'a affiché un message d'erreur et depuis il reste avec le voyant allumé sur la page avec écrit "Samsung" comme quand il s'allume..

J'aurais voulu tenté quelque chose qui ne m'effacera pas les données alors si vous pourriez me conseiller, je vous en serais reconnaissante..

En vous remerciant beaucoup d'avance,

Black483
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Hello

Sujet déplacé dans la bonne section ( S6 EDGE/Q-R )

Je crains malheureusement que tu vas devoir passer par un factory reset ( suppression des données sur le phone ) .

Tu peux tenter avant tout , un flash du firmware que tu as actuellement en regardant ici samsung-galaxy-s6-edge-roms-officielles-f2489.html , cherches ton firmware et suis le tuto dédié pour le flash
 

Sujets en relation

Haut Bas