s6 edge plus

  • Auteur de la discussion Birdymel
  • Date de début
B

Birdymel

Membre
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. :hello:
Voilà depuis 1 mois j'ai un problème avec mon s6 edge plus. Un matin en me levant impossible d'envoyer de message ni d'appeler et je ne les reçoit pas non plus. J'ai appeler min opérateur qui me dis que tout est normal de leur côté .. J'ai emmener le portable chez Bouygues et le mec de l'accueil la essayer et à mis ma puce dans un autre portable et ma puce marché par contre on a essayer mon portable avec une autre puce et cela fait pareil donc le problème vient du portable!! Le mec ma dis datendre quelque jours mais cela fais 1 mois et toujours le problème !! Je sais plus quoi faire .. Ce beugue est arriver quelques jours après la mise à jour sous marshmallow. Si quelqu'un pourrait m'aider ou savoir quoi faire ou si quelqu'un a déjà eu ce problème ! Je suis désespérer .. Avoir un portable à 700€ qui ne marche pas :mad:
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #2
Bonjour, je te rassure c'est un probleme assez frequent chez ces téléphones la.
Quand sa t'arrive il faut que tu aille dans parametre reseau, premiere tu recherche un reseau bouygue pour savoir si sa refonctionne. Si sa ne fonctionne toujours pas il faut modifier l'apnbouygue pour que sa fonctionne. Et a ce moment la tu aura du reseau a nouveau.
Pour ce qui est de la modification apn bouygue je ne la connais pas mais je vais rechercher sa de suite pour t'aider.

Edit: voila ce que tu devrai avoir normalement si tu clic sur apn word:
Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC :
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : *
et les lignes restanteslaisser la configuration existante.
Ensuite supprimer les différents autres apn et redemarrer le téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas