S6 Edge ~ Oneplus 3 ~ Honor 7 (Plus)

  • Auteur de la discussion Azerio_TRS
  • Date de début
A

Azerio_TRS

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide ou plutôt de conseil afin d'acheter mon prochain téléphone et de ne plus faire d'erreur comme pour l'achat de mon Wiko highway 4G :roll: :nonon: .

Je vous avouerai que je ne m'y connais pas vraiment, en informatique et en téléphone (je connais le strict minimum).

J'aimerai acheter un téléphone HDG qui coûtent entre 300 et 400e. J'avais pensé prendre le Oneplus 3 mais avec tous les nouveaux articles qui sortent en ce moment sur votre site, je ne sais plus si c'est un bon téléphone ou pas . J'hésite donc entre le S6 Edge, le Oneplus 3 et le Honor 7 ou Honor 7 (Plus). Et savoir lequel à le meilleur rapport qualité/prix

Mon utilisation se limite à du multitache, réseaux sociaux, regarder des vidéos, prendre des photos. Très peu de jeux.

Si quelqu'un qui s'y connait peut m'aider à choisir entre ces téléphones ou un autre dans la même tranche de prix et caractéristiques ça serait sympas ! :amen:

Merci d'avoir lu :super:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

oneplus 3 j'en entend que du mal
le S6 edge est de mon point de vue pas fini avec beaucoup de problème de batterie ( j'ai revendu mon s6 edge + dans le mois..)

a coté de ca j'entends que du bien des honors

deux amis avec le Honor X5 qui en sont ravi!! donc mon point de vue ..plutot Honor
 
A

Azerio_TRS

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse,
Je viens de voir que Honor s'apprête à sortir un Honor 8 début juillet. Je vais peut être attendre un peu encore alors !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
ahaha oui c'est sur
mais à chaque fois que tu attends un nouveaux sort quelques mois après ^^

souvent en septembre les prix baissent
 

Sujets en relation

Haut Bas