S5360 - Kies et Windows XP...

  • Auteur de la discussion abach
  • Date de début
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #1
Comme je l'ai dit dans ma (courte) présentation, je viens de m'acheter mon 1er smartphone, un S5360. Mon but n'est pas d'en faire une F1, mais de me servir des fonctions de base, avec au moins la synchro entre le smartphone et Outlook. J'ai beau être largement plus Linux que Windows, ça ne m'empêche absolument pas d'utiliser Windows XP si le besoin s'en fait sentir.

J'ai réussi à installer Kies sur mon XP, par contre, je n'ai pas les pilotes USB pour XP. Est-ce que ces pilotes existent ?

Je pense que si tel est le cas, on devrait arriver à monter un XP dans une machine virtuelle sous Linux et faire la synchro par ce biais là, ce qui serait aussi bien plus simple à sauvegarder.
 
L

LE CADRE

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
:) Bonjour a tous,J'ai installé Kies sur mon XP,mais cela ne fonctinne pas ,mais pas besoin de Kies pour la liaison entre pc et le galaxy y.
Procéder comme suit: connecter le mobile au pc par le cable+dés apparition de l'icône USB en haut+l'étendre+USB branché apparait-copier des fichiers vers/deuis votre PC.cliquer-connecter le stockage USB =le mobile et ses fichiers son visibles dans le poste de travail de l'ordinateur.
IMPORTANT: avant de deconnecter le cable ,deconnecter le mobile ,et le port USB ou ejecter le disque..
 
Haut Bas