S4 ne démarre plus

  • Auteur de la discussion lolo31
  • Date de début
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #1
Bonjour
voici mon problème
hier soir je tombe en rade de batterie, en rentrent chez moi je le branche toute la nuit,ce matin j appui pour le démarrer rien, je regarde si il charge rien, je change de chargeur rien, je fais la manip accueil bouton de démarrage et le + du volume rien, alors la je ne c est plus quoi faire mon tel n ai plus sous garantie, j ai déjà changer la batterie du au problème de gonflement.

une âme charitable serais la bien venue merci d avance :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, essaie de nettoyer le connecteur sur ton phone, avec une brosse à dents par exemple.
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #3
salut
déjà fais ça na rien donner snif merci
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : S4 ne démarre plus

Tu ne vas pas pouvoir faire grand chose de plus.
Je pense que tu dois te rendre dans un sav. [emoji53]
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #5
merci :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #6
Désolé pour toi sad ,tu feras un retour s'il te plaît.
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #7
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 

Sujets en relation

Haut Bas