s3 qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion nasri69
  • Date de début
N

nasri69

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjours,
voila je suis nouveau et j'ai un enorme probleme avec mon galaxy s3,depuis avant hier mon portable ne fait que afficher le logo Samsung et s'eteind directement(indefiniment).
J'ai donc voulu le reintialiser avec les touche home volume haut et verrouilage mais cela ne marche pas.
j'ai voulu le root avec une un firmware officiel mais cela ne marche pas ,je n'ai qu'un fichier ,je l'ouvre dans la sexion PDA puis je lance l'operation mais cela marque "FAIL"
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Avant toute chose, on aimerai savoir quel model tu as, quel est la rom que tu avais, si cela est arrivé suite à un flash d'une rom ou tout autre manip qui a mal tourné... etc... etc... :roll:
Merci de nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'expliquer le comment du pourquoi... :D
Cordialement.
 
N

nasri69

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
mon telephone est le gti-9300,non vraiment aucune ,il était entrain de se charger et tout a coup il s'est eteind..
 
N

nasri69

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
et avant cet incident je n'ai jms root ou voulu installer de firmware
 
D

dolzam

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour, moi aussi mon s3 reste sur le logo Samsung suite à la mise à jour de Orange, il est neuf et d'origine même en faisant la manipulation wip data/factory/cache rien ne change :(
Vous avez des solutions ?
Merci d'avance ;)
 
P

patfox

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai le même problème de démarrage, sans accès au mode recovery.

Je n'ai rien fait de spécial avant l'apparition du problème (si ce n'est recharger mon S3 toute la nuit).

Avant de faire un reset complet (en mode download auquel j'ai accès) en suivant le tuto de Lucas, j'aimerais savoir s'il y a une autre méthode car perdre mes contacts serait une cata pour moi.

Une bonne âme peut-elle me dire, ou au moins me confirmer que je suis condamné à perdre mes contacts ?

Merci
Patrick
 
V

Vinny_59

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
120
Points
0
  • #7
Même problème sans manipulations particulières sur I-9300,
BootLoop, mode recovery qui apparaît 1s et reboot,
En mode download, impossible de cliquer sur "up" et reboot.

Merci de votre aide !
 
A

anissaa

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour, y'a til quelqu'un sur ce topic pour me repondre svp c'est urgent. Je suis nouvelle sur le forum et je ne peux donc pas ecrire un nouveau topic pr expliquer mon probleme.

j'ai le meme soucis que vous autre. mon tel ne s'allume plus il reste bloqué sur l'ecran samsung galaxy s3 en tombant sur ce forum j'ai trouver quelques astuces comme le recovery et le download pour faire redemarrer mon telephone ( si j'ai bien compris). dans la precipitation j'ai fais un Volume Bas+Home+Power pendant 30 secondes puis remis la batterie en meme temps. de la j'ai choisi avec le bouton volume Wipe cache data puis power ce qui m'a mis Wipe cache data complete. Puis je ne sais plus ou j'en suis que faire ? svp y'a til une solution pour faire fonctionner mon telephone ???

j'ai enlever la batterie après avoir fait un wipe cache data car je ne sais pas si j'ai bien fais et surtout je sais pas quels sont les procédures à suivre après un wipe cache data

Quelqu'un peut me repondre svp je suis desespérée...

merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Salut anissaa,

As tu accès au mode download ?
 
Haut Bas