S2 planté au démarrage sur triangle jaune

  • Auteur de la discussion Hedinho
  • Date de début
H

Hedinho

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un Galaxy s2 i9100.
j'ai flashé mon téléphone avec Odin. Mon Galaxy S2 ne démarre pas et reste planté sur logo Samsung avec triangle jaune. avant j'ai cliqué sur PDA et aprés j'ai choisi le fichier du kernel: i9100-cwm-compatible-kitkat-4.4.tar. voici le lien:https://mega.co.nz/#!C8R1XLYL!LRXGV67qE9atwZxjRsOxgnORgHPFVsyPrdsTLIl8DDY
en fait je voulais suivre un tuto sur youtube pour installé Android 4.4, mais maintenant je veux tout simplement que je sauve mon téléphone. Le probleme aussi c'est que pendant le demarage de mon Galaxy S2, mon pc essaye de le reconnaitre, mais au bout de 5 min je recois le message que le logicielde ce periphérique n'a pas était installé donc je ne peux rien mettre sur la carte sd. À noter que je crois mon télephone était sous Android 4.1X. Dans le mode le mode recovery j'ai cliqué une fois sur "wipe all user data" et une fois sur "format system" mais rien.

Merci d'avance ,
 
H

Hedinho

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Edit: c'est bon j'ai pu resoudre le probléme, en fait je me suis connété sur un autre pc et j'ai pu alors mettre sur la carte sd les deux fichiers CM-11 et GApps.
 
Haut Bas