S Voice et Google Now

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver S Voice (parce que je ne l'utilise et… que l'attente de son deuxième Clic d'ouverture semblerait ralentir l'ouverture après chaque appui sur le bouton d'entrée) et le remplacer par Google Now.

1) Comme je ne connais ni l'un ni l'autre mais que Google Now semble être plus… "utile" (enfin quand ça fonctionne !) je souhaiterai avoir l'avis d'experts à ce sujet…
Merci pour votre avis !

2) D'autre part j'aimerai savoir comment désactiver S Voice, car contrairement à ce que j'ai lu (qlq part)… "Appuyez deux fois sur le bouton central home…) jusque là ça va…. mais après je n'ai pas la procédure " *Menu > Paramètres > Désactivez la case > Ouvrir via touche accuei*l"
Quand j'ouvre S Voice… Suivant…Conditions d'utilisation… (dont je ne coche pas "j'accepte" puisqu'au contraire je veux le désactiver)… là je suis bloqué !

De plus, dans les APPLIS… Menu…Désinstaller / Désactiver des Applis… S Voice est sélectionné en "négatif" mais c'est également le cas de G+… Photos… Docs… Memo… que (ceux-là) je ne veux pas désactiver ?:':)?

Merci pour votre aide

Bonne soirée
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #2
bonjour

j'ai un samsung , donc je sais pas si les éléments que je vais apporter vont aider ^^

si tu vas dans tes paramètres généraux puis ''applications'' puis sous l onglet toutes les applications, tu sélectionnes ensuite ''S voice'' et tu peux en principe désactivé l application !

moi c'est comme ça que je fais quand je peux pas supprimer une application depuis le menu =)
bon apres je suis sur Sony donc ça change un peu certainement !
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
bonjour

j'ai un samsung , donc je sais pas si les éléments que je vais apporter vont aider ^^

si tu vas dans tes paramètres généraux puis ''applications'' puis sous l onglet toutes les applications, tu sélectionnes ensuite ''S voice'' et tu peux en principe désactivé l application !

moi c'est comme ça que je fais quand je peux pas supprimer une application depuis le menu =)
bon apres je suis sur Sony donc ça change un peu certainement ![/quote]

Bonsoir,

Merci pour ta réponse ! J'attends donc d'autres avis !

Suite à ta suggestion "… si tu vas dans tes paramètres généraux puis ''applications'' puis sous l onglet toutes les applications, tu sélectionnes ensuite ''S voice'' et tu peux en principe désactivé l application !"

Personnellement quand, dans les Applis… Paramètre… j'ouvre S Voice… Suivant…Conditions d'utilisation… (dont je ne coche pas "j'accepte" puisqu'au contraire je veux le désactiver)… là je suis bloqué… Je n'ai aucune manière de poursuivre la procédure !

Merci pour votre aide !

Cordialement…
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #4
Je me suis laissé dire qu'il fallait cliquer sur "forcer l'arrêt" pour désactiver des applications natives d'android ?
Quel est votre avis à ce sujet ?

Cordialement…
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #5
Bonsoir

Dans l'appli S-Voice, c'est précisément l'option "Ouvrir via touche accueil" qui est à désactiver… que je ne trouve pas !...................... A moins que ce soit justement l'appel mentionné ci-avant " forcer l'arrêt" ?

Qu'en pensez-vous ?
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #6
salut
Si tu force l'arrêt d'une application, tu l'arrête effectivement ( mais ne se désactive pas)
elle ne se réouvrira que quand tu cliqueras dessus normalement ( je dis normalement, parce-que beaucoup d'application native se réouvre toute seule)
Mais force l'arrêt quand même, si tu n'as pas l'option désactiver.

Cordialement
 
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
68
Points
0
  • #7
meme en forcant l'arret, il ya de tres grandes chances qu'elle se relance à un moment, mais c'est vrai que dans un premier temps ca aide

Si tu as le Galaxy S5 tu devrais avoir la possibilité de désactiver l'application S-voice car c'est une application par-défaut que samsung à installer d'office donc tu peux soit forcer l'arrêt, soit désactiver
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #8
Bonsoir,

Merci à tous pour votre intervention ! Mais je reviens à ma question 1)…………..

Je souhaiterai désactiver S Voice (Voir ci-dessus pourquoi) et le remplacer par Google Now. Comme je ne connais ni l'un ni l'autre mais que Google Now semble être plus… "utile" (enfin quand ça fonctionne !) je souhaiterai avoir l'avis d'experts à ce sujet…

Qu'en pensez-vous ?
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #9
salut

C'est exact on peut aussi "désactiver" .

Bonne soirée
 
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
68
Points
0
  • #10
salut

effectivement, il faut désactiver s voice. utilises le google now
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #11
salut,

merci de l'info
le problème a été déjà réglé
 

Sujets en relation

Haut Bas