S-view et arrêt vidéo Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Ironsnake
  • Date de début
I

Ironsnake

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'espère dans un premier temps ne pas m'être trompé dans le choix du forum.

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy S5 auquel j'ai offert une S view cover.
Jusque là tout vas bien. Le seul petit bémol est que lorsque je lance une vidéo via la caméra et que la housse se ferme.... cela stoppe l'enregistrement!
Etant souvent sur chantier, je souhaiterais pouvoir poursuivre l'enregistrement vidéo avec la housse fermée pour pouvoir protéger plus efficacement l'appareil de la poussière, de l'eau, des traces, mais aussi et surtout pour un confort d'utilisation (l'autre main tenant souvent un garde-corps).

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
J'ai déplacé ton message dans la bonne section, tu auras plus de chance d'avoir une réponse ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Le problème réside dans le fait que la détection du sviewcover est "mécanique". Il n'y a pas de touche M/A. Du moins, c'est ainsi sur le note 3. Alors, si dans les paramètres du s5, tu ne trouves pas de fonction M/A, tu vas te trouver dans ma configuration avec le note 3. :roll:
Mon phone est rooté et j'ai installé une appli de gestion du sviewcover: rien sur ce sujet non plus, et, en outre, cette appli est réservée pour le note 3 exclusivement! :roll:

De plus, as-tu remarqué que, lorsque tu lances l'appli caméra à partir de la fenêtre sview fermée, toutes les fonctions de l'appareil phot ne sont pas actives? Encore une fois, je te parle du note 3, mais je veux croire que c'est identique ou presque sur le s5. :vieux-smiley:
En fait, je pense que ton pb ne va pas être résolu de sitôt. Néanmoins, reste à l'affût de ton post, d'autres auront, peut-être des idées! :wink:
 
I

Ironsnake

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci quand même
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Désolé, mais reste en suivi du post! :wink:
 
I

Ironsnake

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une autre idée?

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas