S Planner (Echec de la connexion pour synchroniser facebook)

  • Auteur de la discussion maurydu56
  • Date de début
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai toujours eu le widget Splanner avec les événements Facebook dessus. Mais mon téléphone à été formaté et la quand je synchronise le compte FB dans Splanner, j'ai le message lors de la configuration du compte facebook "echec de la connexion. essayez plus tard" or je n'ai aucun probleme de réseau.


Si quelqu'un a deja eu ce probleme....


Merci d'avance :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton compte FB est bien créé et synchronisé dans Paramètres du phone, Comptes?
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #3
Oui, tout les photos des comptes FB sont d'ailleurs synchronisées sur mon telephone.

Mais il me demande quand je redémarre le Grand 2 de me connecter au facebook web (je crois), pour synchroniser... (pour synchroniser le reste surement). Donc je clique, je me connecte, puis je suis connecté, j'arrive sur un message du genre "samsung veut partager sur votre compte, accepter/refuser", quoi que je fasse, ca me met erreur de connexion.
 
T

Tardis

  • #4
Essaie de supprimer et de recréer le compte stp.
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #5
J'ai supprimé le compte, puis désinstallé FB, et perdu donc mes synchronisations.
J'ai essayé Splanner, qui proposait toujours la synchronisation via FB web, et ca ne marchait toujours pas.
J'ai réinstallé FB, me suis connecté, resynchronisé les contacts.
Et eu le message de notification dans la barre du haut : "pour synchronisé FB avec vos autres appli, connectez vous" (FB web), donc j'essais, mais toujours le problème d'erreur de connexion...
 
A

annalm

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours. Est-ce que tu avais réussi à résoudre le problème ?
 
S

sab0095

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir,

Même souci... Quelqu'un a du nouveau ?

Merci d'avance
 
maurydu56

maurydu56

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
49
Points
0
  • #8
J'ai trouvé le problème!

J'ai mis à jours toutes les appli du Play Store et Galaxy apps, et ca a marché à nouveau. Une mise a jours a changé l'interface de splanner légèrement et ca a marché. Mais je n'ai pas ciblé plus le problème, je ne sais pas ce qu'il faut mettre à jours exactement.
 
T

Tardis

  • #9
Salut

Sans doute un peu tous les processus Samsung. Certaines apps intéragissent entre elles. Si une n'est pas à la bonne version, elle peut en planter d'autres.
 
Haut Bas