Rotation de l'écran à 180° pour Wiko Cink Slim ?

  • Auteur de la discussion eva2001
  • Date de début
E

eva2001

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
mon gsm (Wiko cink slim) a le chargeur en haut. Quand je le connecte à la station d'accueil (Philips Fidelio AS111/12), il est alors la tête en bas. Le menu ne pivote pas (seulement 90°), alors c'est tres difficile à manipuler....quoi faire? Les application pour la rotation de l’écran que j'ai téléchargé ne fonctionnent pas. Sur la page de Philips, ils disent que les Androids plus récents que 2.3 vont pivoter automatiquement, j'ai l'Android 4.0, mais ça ne pivote pas. Service client de Philips m'a dit de contacter Android qu'ils ne savent pas quoi faire...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir je ne connais pas bien ce tel mais regardes du coté des paramètres/affichage et autoriser la rotation a 180° si tu as ça
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #3
eva2001 a dit:
Bonjour,
mon gsm (Wiko cink slim) a le chargeur en haut. Quand je le connecte à la station d'accueil (Philips Fidelio AS111/12), il est alors la tête en bas. Le menu ne pivote pas (seulement 90°), alors c'est tres difficile à manipuler....quoi faire? Les application pour la rotation de l’écran que j'ai téléchargé ne fonctionnent pas. Sur la page de Philips, ils disent que les Androids plus récents que 2.3 vont pivoter automatiquement, j'ai l'Android 4.0, mais ça ne pivote pas. Service client de Philips m'a dit de contacter Android qu'ils ne savent pas quoi faire...

Ultimate Rotation ne fonctionne Pas ????, pas encore vu un appareil récalcitrant avec.
par contre, mes appareils sont root, pas sur que sans cela fonctionne dans tous les modes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu a 7 jours pour tester avec d'acheter la licence
Sous réserve, cette rotation devrait être prise en charge quand wiko délivrera la maj vers JB, mais 4.1.2 je crois minimum, sans certitude de la version réelle qu'ils vont libérer et sans date à ce jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas