Rooter walkman Sony

  • Auteur de la discussion KzL
  • Date de début
K

KzL

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je possède un walkman Sony NWZ F805, la version d'Android est la 4.0.4 et la version du noyau est 2.6.39.4

je cherche à le rooter mais je n'y arrive pas vraiment, déjà pour installer les drivers adb j'ai utilisé le logiciel pdanet, le point d'exclamation jaune a disparu du gestionnaire de périphériques qui m'affiche bien "adb interface"
Donc déjà est-ce que là comme ça peut marcher ou j'aurais pas du ?

Et ensuite j'ai essayé plusieurs logiciels, superoneclick qui plante tout seul, unlockroot qui ne marche juste pas, un truc style Doomlord _v4_ROOT qui ne marche pas non plus.

Donc j'aimerais un peu d'aide parce que je n'y arrive vraiment pas, et pourtant j'ai essayé !
Puis je n'ai pas trouvé la moindre aide concernant directement mon appareil, il ne fait pas téléphone !
Et je n'ai pas trouvé une seule explication claire et explicite de comment je devais le brancher par usb, quel mode je devais utiliser, si je devais activer le stockage usb ou pas, ce n'est vraiment pas simple.

Donc voilà si quelqu'un veut bien m'aider ce serait gentil parce que je galère vraiment et que l'aide trouvable sur internet n'est vraiment pas adaptée (mais n'hésitez pas à m'envoyez des liens pour autant, je suis motivé !)

Merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, dans tous les cas, tu dois avoir le debuggage USB d'activé...
 

Sujets en relation

Haut Bas