Rooter un bon vieux S SCL i9003

  • Auteur de la discussion juninho38
  • Date de début
J

juninho38

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

je suis novice dans le domaine du rootage.
J'ai récupéré un bon vieux Samsung Galaxy S SCL i9003 "stock" avec Android 2.2 ou 2.4.
Je souhaite le router pouvoir y installer lekiosk et lire des petits mag dessus.
Que me conseillez-vous ?
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonsoir,

Tentez Framaroot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Soit vous transférez le fichier sur le téléphone via le câble USB, soit par carte mémoire, soit cliquez le lien sur le téléphone.

Ensuite à l'aide de "Mes fichiers" (je sais pas si sa existait déjà sous 2.2), recherchez framaroot1.9.apk et cliquez dessus, suivez les étapes indiqué à l'écran pour l'installer
 
J

juninho38

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
20
Points
3
  • #3
double post
 
J

juninho38

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
20
Points
3
  • #4
Bonsoir
c'est normal que je détecte un virus ?
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Si tu veux il utilise une technique qui est une vulnérabilité d'Android. Donc il va utiliser cette faiblesse pour rooter. Ils disent que c'est un virus, mais c'est du pipo je l'ai fais sur mon Galaxy S2 et il tourne toujours aussi bien, j'ai pas perdu de photo, rien du tout.
Le site XDA est un site très réputé et surveillé, donc s'il y a un vrai virus alors il serait directe supprimé du site et je ne t'aurais surtout pas conseillé ;)
 
J

juninho38

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
20
Points
3
  • #6
Salut
J'ai essayer, mais ça ne arche pas.
Su install Super Su j'ai une erreur #6
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Bon bon bon...

Sinon tu as tous cela (j'ai déjà testé):

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !