Tutoriel Rooter tablette acer ICONIA B1 710 et autre model

  • Auteur de la discussion stnazaire
  • Date de début
B

bono1969

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #101
Bonjour, j'ai le même souci avec acer iconia a1 810 , elle reboot en permanence , j' ai effectué un format usine , rien a faire , elle reboot au démarrage. Merci de me répondre a une solution . wink
 
D

dropthebase123

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #102
salut, ca me dit que j'ai un probleme de drivers tu pourrais m'expliquer cmnt les installer stp
 
T

Thomas62200

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #103
salut moi sur ma tablette iconia b1 A71 elle ne se rallumer plus alors jai appuyer sur le bouton a cote avec une epingle mais la elle sallume et reste bloquer le demmarrage il reste sur liamge acer comment faire ? attendre ?
 
T

Thomas62200

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #104
Ma tablette iconia b1 a71 apres le root ne demarre plus quand jai appuyer sur le bouton avec lepingle et apres le bouton de demmarage le logo acer reste sans que la tablette passe a autre chose que dois je faire attendre ? ou joublie cette tablette :(
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #105
Bono et Thomas reflashez l'image d'origine ... Vous n'aurez pas le root mais votre tablette sera fonctionnelle ...
 
M

mastaan

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #106
Drivers A1-810 and the (un)famous Windows Vista

Salut tout le monde
Voilà, j'ai tenté d'installer les drivers pour l'Iconia A1-810 un peu partout sur le web, très souvent (presque toujours) on me dit que c'est compatible 'Windows toutes versions', mais quand je tente l'installation, l'installeur dit toujours "compatible UNIQUEMENT XP et Windaube7..."
Seulement voilà, je suis sous Vista et je n'ai ni les moyens ni envie d'en changer pour pouvoir rooter une tablette!
Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #107
Voila, en ce qui me concerne, probleme resolu.
Je viens de recevoir une nouvelle tablette du SAV :p
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #108
lowboydu02 a dit:
Bono et Thomas reflashez l'image d'origine ... Vous n'aurez pas le root mais votre tablette sera fonctionnelle ...
C'est gentil de donner cette 'soluce' mais OU est l'image d'origine???
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #109
L'image d'origine est dans le tuto "RV27RC03 stock image"... Cherchez un peu ...
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #110
:hello: Bonjour a tous et tous mes meilleurs voeux 2014 avec un petit retard :frime1:je viens de faire une petite mis a jour de mon tuto car en vous lisant quelques personne ce trouve avec de petits ennuis :!:
J'ai donc ajouté un tuto pour installer les pilote ADB, essentiel pour tous les appareil Android ceci je pense régleras une bonne partie de vos ennuie :!:
Bien Cordialement Olivier
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #111
bono1969 a dit:
Bonjour, j'ai le même souci avec acer iconia a1 810 , elle reboot en permanence , j' ai effectué un format usine , rien a faire , elle reboot au démarrage. Merci de me répondre a une solution . wink

:arrow: Pour vootre soucis de reboot je suis en train de plancher sur le sujet :wink:
 
E

eragorn42

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #112
Salut stnazaire pourrais tu me dire comme tu possede la b1 710 comme moi. Je suis Dans un boot loop après ce tuto et je voudrais savoir ou l'on peut trouver le firmware d'origin Merci d'avance . smiley
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #113
eragorn42 a dit:
Salut stnazaire pourrais tu me dire comme tu possede la b1 710 comme moi. Je suis Dans un boot loop après ce tuto et je voudrais savoir ou l'on peut trouver le firmware d'origin Merci d'avance . smiley

:arrow: Bonsoir je suis en pleine recherche pour resoudre ce probleme de reboot des que je trouve la solution je mettrais un tuto sans soucis
:wink:
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #114
Bonsoir je reviens en charge pour une solution éventuel suite au reboot continuel il existe un moyen d'y remédier via ceci :arrow:

:arrow: ce tuto est destiné pour ceux qui on pris soins de faire "un backup" du systeme 'la ROM d'origine " pour etre plus simple une sauvegarde du système de la tablette pour rétablir votre tablette a son origine

:arrow: il vaut faut une micro sd Dde 2 giga minimum

:arrow: copier coller votre sauvegarde a la racine de la sd ( déposer tout simplement votre sauvegarde sur la sd [ATTENTION VOTRE MICRO SD DOIS ETRE FORMATER EN FAT32 ] )


:arrow: installer votre "micro sd" sur votre tablette :arrow:

:arrow: démarrer votre Iconia en appuyant sur le bouton "POWER ET LE BOUTON VOLUME +" ceci vous amèneras sur le recovery de la tablette :arrow:

:arrow: de la choisissez "APPLY UPDATE FROM EXTERNAL STORAGE"confirmer par le bouton "Power"et choisissez votre sauvegarde ensuite suivre le déroulement de la procédure vous retrouverez ainsi grâce a votre sauvegarde votre tablette d'origine :!: :!:

:arrow: j'ai tester et fonctionne a merveille dans le sens j'ai du refaire le même tuto "pour "ROOTER" afin d'obtenir le soucis du reboot continuel :wink:

:arrow: Maintenant ceci dis je pense aussi a ceux qui n'ont pas fais de sauvegarde de leur système avant de faire mon tuto je suis actuellement en pleine recherche afin que cela sois régler (je vous rassure vous n’êtes pas seul :wink: a a avoir eu ce soucis de rebbot donc patience j'essaye de faire de mon mieux je vous l'assure :wink:
 
E

eragorn42

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #115
Merci mais ah tu fait une sauvegarde de la rom si oui mais la en ligne
 
T

titifj

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #116
bonjour, même probleme que beaucoup de monde, bootloop non stop, ne serais ce pas la version du toolkit qui ferait le probleme, perso je me suis servis de la derniere version du toolkit
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #117
lowboydu02 a dit:
L'image d'origine est dans le tuto "RV27RC03 stock image"... Cherchez un peu ...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Ne serait-il pas plus simple de nous donner le lien?
 
L

lotfisims

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #118
il se trouve que il ya une méthode bien plus efficace que la tien il faux juste:
1 installer sur ton pc root android du site suivent
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3 ouvrir le programme installer ( root android )
4 activer le mode débogage usb qui se trouve dans paramètres ---> options pour les développeurs ---->mode débogage usb (il ya d'autre cas qui pour acrivé le mode débogage il faut une autre méthode tu peux chercher sur Google a savoir to system android :) )
5 bronches ta tablette acer ICONIA B1 a71 ou autre.
6 appuyé sur root dés que la tablette se connecte complètement ou programme
et bien voila ton android et mnt rooter et prés a être utilisé :p
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #119
Excellent.
Je viens de tester sur ma seconde tablette (la nouvelle revenue du SAV).
Simple comme bonjour, et rapide.
Grand merci pour cette autre methode. :super: :amen:

lotfisims a dit:
il se trouve que il ya une méthode bien plus efficace que la tien il faux juste:
1 installer sur ton pc root android du site suivent
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3 ouvrir le programme installer ( root android )
4 activer le mode débogage usb qui se trouve dans paramètres ---> options pour les développeurs ---->mode débogage usb (il ya d'autre cas qui pour acrivé le mode débogage il faut une autre méthode tu peux chercher sur Google a savoir to system android :) )
5 bronches ta tablette acer ICONIA B1 a71 ou autre.
6 appuyé sur root dés que la tablette se connecte complètement ou programme
et bien voila ton android et mnt rooter et prés a être utilisé :p
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #120
Ah super enfin une méthode qui marche et qui ne brick pas la tablette. Merci beaucoup !
 
M

milioni2000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #121
Bonjour ,
Peut on mettre la sauvegarde de la rom faite de mon deuxieme b1 710 sur celui qui reboot à chaque fois ??
 
M

milioni2000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #122
Bonjour ,

Comment faire un backup de Acer iconia b1 710 ?

Merci d'avance
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #123
J'ai deja pose la meme question, mais ...
milioni2000 a dit:
Bonjour ,
Comment faire un backup de Acer iconia b1 710 ?
Merci d'avance
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #124
Pour faire un backup de la rom il faut un recovery custom ... Et pour avoir un recovery custom bah faut être root ... :mrgreen:
 
M

milioni2000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #125
Bonjour,
Merci à Lowboydu62 de me répondre
Voudrais tu me dire comment mettre et faire avec recovery custom ?
J'ai 2 iconia b1 710 une qui reboot à chaque demarrage , par contre la 2e est neuve , donc je voudrais faire une sauvegarde et ensuite mettre la sauvegarde dans celle en panne

Je te remercie
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #126
Essaye cette méthode pour le root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite il te faut un recovery custom sur le playstore cmw recovery ... Ouvre l'application et installe le recovery ensuite redémarre ta tablette en mode recovery et fait un backup de la ROM ...
 
A

android beginner

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #127
bonjour a tous ! Tout d'abbord merci pour ce super tuto ! J'aimerais savoir s'il est possible de rooter l'usb d'une acer iconia B1 A71 ? Comme mon nom l'indique je débute, mais apres quelques recherche avec mon ami google j'ai vu qu'il etait possible de le faire avec certaine tablette ! merci d'avance
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #128
Rooter l'USB ??? Rooter la tablette oui !!!
 
A

android beginner

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #129
Par '' rooter l'USB '' je veut dire que j'aimerais pouvoir utiliser des clé USB dessus ! Je me suis mal exprimé .
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #130
Il faut juste un adaptateur la fonction host fonctionne sans rien faire ...
 
A

android beginner

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #131
J'ai l'adaptateur mais le port USB n'est pas host ! Mais j'ai vu que sur une autre tablette avec une petite modification il peut le devenir . Je voulais savoir si cela est possible pour une iconia b1 a71 ! J'ai retrouvé le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
! Voilà .
 
L

lotfisims

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #132
ce lui qui veux rooter sa tabette acer ICONIA B1 710 et autre visite la page 6 il ya mon propre tuto
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #133
Et quelle version de CMW pour la B1-710, car je ne trouve rien?

lowboydu02 a dit:
Essaye cette méthode pour le root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite il te faut un recovery custom sur le playstore cmw recovery ... Ouvre l'application et installe le recovery ensuite redémarre ta tablette en mode recovery et fait un backup de la ROM ...
 
D

domic

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #134
Essaye cette méthode pour le root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
Fonctionne très bien sur une B1-710, mais ne marche pas sur une A1-810 ai-je manqué quelque chose ?

Merci
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #135
Pour la A1-810 ... Impossible à rooter sous le dernier firmware pour le moment à part sous linux ...
 
D

domic

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #136
Pour la A1-810 ... Impossible à rooter sous le dernier firmware pour le moment à part sous linux ...

OK merci. J'ai également essayé avec Framaroot mais c'est pareil.
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #137
Oui framaroot ne fonctionne pas non plus ... Mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'un dev de génie nous trouve un root "facile" ... Enfin je l'espère !!!
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #138
QUI, je dis bien QUI peut nous donner le lien, ou la methode, pour 'flasher' une B1-710 et la remettre 'comme neuve'?
Beaucoup de bla-bla qui ne mene a rien, et melange des questions au sujet des modeles.
Il me semble qu'ici, c'est au sujet de la B1-710, si je ne me trompe...
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #139
Dans le tuto il y a ET autres modèles ... Ceci explique ma présence
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #140
Ce n'est pas a toi que je m'adressai :)

lowboydu02 a dit:
Dans le tuto il y a ET autres modèles ... Ceci explique ma présence
 
D

domic

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #141
Ce n'est pas a toi que je m'adressais
Si c'est moi qui est concerné je fait la même remarque "B1-710 ET AUTRES MODELES" c'est pourquoi je me suis permis d'ajouter en aparté sur mon retour concernant le B1-710, mon constat concernant A1-810.
 
N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #142
Je me permet d'insister: ce n'est pas a toi que je m'adresse.
Je crois d'ailleurs avoir remercie ton post au sujet du root facile, et dit que cela fonctionnait parfaitement.
Ma question/remarque est au sujet du 'flashage' de la B1-710, c'est a dire comment faire un recovery avec une image d'origine, ou du backup fait avec le Toolkit 0.8.1.
domic a dit:
Ce n'est pas a toi que je m'adressais
Si c'est moi qui est concerné je fait la même remarque "B1-710 ET AUTRES MODELES" c'est pourquoi je me suis permis d'ajouter en aparté sur mon retour concernant le B1-710, mon constat concernant A1-810.
 
M

M.BOU

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #143
Bonjour à tous et un grand merci pour l'effort de vulgarisation fait!
J'ai une A1-810 et souhaiterais utiliser le port USB pour me connecter à Internet via un adpatateur USB/RJ45. Avant de rooter ma tablette, je voudrais savoir si qqn a déjà tester (et valider) que celà marchait après un root.
Merci d'avance.
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #144
L'a1-810 ne peut être rooter que via un ordi sous linux ... Après pour ta question bah je sais pas ... Je n'ai pas connaissance de cette connexion avec la tablette ... Le commun des utilisateurs utilisent la wifi ... Et tu penses améliorer le transfert de données de cette façon ???
 
M

M.BOU

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #145
Merci. Je compte passer par Virtualbox pour créer une session Linux sous W7. L'objectif de passer par une connexion Ethernet est surtout de pouvoir connecter la tablette en absence de réseau Wifi mais avec une prise disponible.
 
A

android beginner

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #146
Bonjour a tous ! Il n'existe donc pas de solution a mon problème ...
 
R

rootz_04

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
23
Points
0
  • #147
Hello tous le monde,
Voila j ai un petit soucis, quand je suis les étapes du root pour ma tablette, l invite de commande disparait juste avant le message :
"your acer is now rooted unplug your tablet et reboot.install super user from the google play store and have fun. if you tablet is turned off and doesn't turn on anymore take a pin and press the reset button on the right side of the iconiaB1, above the power button"
et ma tablette n'est pas rooté, j ai deja recommencer la manip plusieurs fois mais rien n y fait. Qu'elqu'un a une idée?
Il s'agit de l iconia b1 710
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #148
Tu as téléchargé superuser comme décrit dans ton message ???
 
R

rootz_04

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
23
Points
0
  • #149
Merci de ta réponse. Oui je l'ai installé mais toujours pas de root .Le problème survient après avoir confirmé le root dans l'invit de commande qui disparait. J'ai déjà réinstallé les drivers, retélécharger et réinstallé le toolkit mais toujours le même probleme
 
K

Keyzo974

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #150
Bonjour, désolé du up de ce topic mais j'ai un problème avec ma tablette Acer A1 810 elle fait n’arrête pas de reboot suite au root de celle-ci.
J'ai déjà essayer le trombone avec le reset et le mode recovery.Je commence a m’inquiéter (brick).Donc je voulais savoir si quelqu'un saurait comment régler sa svp?
 
T

tonytouch

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #151
Bonjour

J'ai eu beaucoup d'échec avec ce tutorial jusqu’à que je désactive Swiftkey et j'ai mis les langues de "clavier et de saisie" sur anglais (ou américain) dans clavier Google et saisie de texte XT9 ;
le tutorial a fonctionner du 1er coup après ces changements (j'allais abandonner en plus ! c'était mon dernier essai !)

si ça peux aider des gens ! (j'avais lu sur Xda un post qui conseiller de désactiver Swiftkey pour la manœuvre du root )

Cordialement Tonytouch
 
M

morning93

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #152
Salut Olivier, voila je suis tout nouveau dans le monde android et j"ai encore un peu de mal :razz: , voila quand je télécharge " system.img.gz " et que je l'extret, ça me met toujours " fichier erroné ".. Pourrai tu m'aider s'il te plaît ?

Cordialement, Fabien
 
T

thegrosboss

Membre
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
25
Points
1
  • #153
Bonjour

est-il possible de rooter la tablette (iconia B1 A71) sans la reflasher ? (sans tout réinitialiser)
 
S

sabetjo

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #154
bjr j arrive pas a rooter ma tablette quelqu un peut m aider merci
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #155
:vieux-smiley: Bonjour le monde Voici un espoir pour les bootloop de nos b1_710 ce sont divers tuto en englais apperement cela fonctionne a en lire les divers commentaires d'xda :wink:
:arrow: je mes ici les divers liens pour diverse installatio mais une grande aide me serais utiles afin de refaire ce tuto mais en francais :smile: par avance merci
:arrow: donc voici le premier lien ( j'essaye de les mettre dans l'ordre)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow: tuto pour installer pilote VCOM USB pour MTK6577 :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow: pour les divers drivers necessaire :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow: flashage du systeme image :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow: voici quelque screnshot :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:arrow: un grand merci au devellopeeur xda qui ont trouver cette astuce je remercierais jamais assez la personne qui voudras bien mettre ce tuto rn francais car moi trop manque de temps pour cela actuellement et en meme temps le tester sur ma tab smiley


Bien cordialement en esperant que ma recherche va pouvoir regler le probleme du fameux boot loop :hello:
 
Jezus_Ozzy

Jezus_Ozzy

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
10
Points
1
  • #156
Voila pour ceux qui ont l'acer A1-810 et qui se choppe un gros "FAILED" comme moi pendant l'installation du root.

1) allez dans paramètre
2) langue et saisie
3) dans l'onglet de droite dans "langue" choisissez English (united states).
4) toujours à droite dans "clavier et mode de saisie" -> "par défaut" choisissez clavier Google.

si vous faite pas ça le correcteur orthographique inscrit des caractères bizarroïde alors que sur l’écran de la tablette
ça doit donner ce-ci en bleu "/data/local/tmp/busybox temnetd -l/system/bin/sh -p 1234"
et non pas "/data/local/tmp/busybox temnetd -l/system/bin/sh -p 1é&!§".

Et une fois le Root fait et que la tablette freez prenez une aiguille et faite un reset dans le ptit trou prevu a cet effet.

En tout cas pour moi sa a réglé le souci et ma tablette est ROOT :frime1:

J'espère avoir pu vous aidez.
 
I

intex

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #157
akimusimus a dit:
bonjour
je n'y arrive sur ma pas sur ma b1 a71
ça fait 2 fois que j'essaye avec le system.img.gz RV04RC04 alors que toolkit me demande le system.img.gz RV03RC05

voila si quelqu'un peut me dire ou le trouver ce system.img.gz RV03RC05 ça serait cool

merci d avance

Bonjour akimusimus !!
voilà tout est dans le tutos ^^ : allez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu as le firmware suivant : RV03RC05 donc normal qu'il te demande l'image correspondante

et à la ligne plus bas : Acer Iconia B1-A71 Downloads:
clicker sur [show] pour voir les différentes ROMs
la troisième ligne : RV05RC05 !!
recupère le firmware
qu'il faudra installer avant de passer à la mise à jour de la rom
Cordialement !!

Moi mon soucis avec ma tablette B1-A71, c'est qu'une zone tactile de la surface est insensible obligé de changer l'orientation
pour activer un bouton ??

Au début j'ai cru à une panne matérielle, hors après avoir installé un test touch count (appli qui compte le nombre de touché simultané)
l'écran tactile répond correctement sur toute la surface

Dois-je revenir à la rom antérieur, car j'en ai deux de la même taille j'essaye de rechercher une rom originelle pour etre sur de mon coup
mais pas facile a trouver :/
 
J

jujue123

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #158
Jezus_Ozzy a dit:
Voila pour ceux qui ont l'acer A1-810 et qui se choppe un gros "FAILED" comme moi pendant l'installation du root.

1) allez dans paramètre
2) langue et saisie
3) dans l'onglet de droite dans "langue" choisissez English (united states).
4) toujours à droite dans "clavier et mode de saisie" -> "par défaut" choisissez clavier Google.

si vous faite pas ça le correcteur orthographique inscrit des caractères bizarroïde alors que sur l’écran de la tablette
ça doit donner ce-ci en bleu "/data/local/tmp/busybox temnetd -l/system/bin/sh -p 1234"
et non pas "/data/local/tmp/busybox temnetd -l/system/bin/sh -p 1é&!§".

Et une fois le Root fait et que la tablette freez prenez une aiguille et faite un reset dans le ptit trou prevu a cet effet.

En tout cas pour moi sa a réglé le souci et ma tablette est ROOT :frime1:

J'espère avoir pu vous aidez.
Oui mais on écrit ou le code en bleu ?
 
T

TheVampire69

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #159
Bonjour, j'ai une acer iconia B1-A71 RV04RC04, mon problème est que le lien pour le system.img pour RV04RC04 est mort (j'ai cependant essayer par déséspoir avec un des autres liens qui marchaient et voilà ma tablette cassée, en boot loop :contrac: )
Donc si quelqu'un de vous a le system.img pour RV04RC04 si il pourrai me passer un lien pour tenter de réparer et rooter avec succés ma tablette ce serait génial.
Et aussi pour le "Invalid Partition Error" fix le liens est aussi mort et j'en ai aussi besoin apparemment si vous avez un lien valide merci beaucoup.
Merci beaucoup d'avance :merci:
 
T

TheVampire69

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #160
jujue123 a dit:
Jezus_Ozzy a dit:
Voila pour ceux qui ont l'acer A1-810 et qui se choppe un gros "FAILED" comme moi pendant l'installation du root.

1) allez dans paramètre
2) langue et saisie
3) dans l'onglet de droite dans "langue" choisissez English (united states).
4) toujours à droite dans "clavier et mode de saisie" -> "par défaut" choisissez clavier Google.

si vous faite pas ça le correcteur orthographique inscrit des caractères bizarroïde alors que sur l’écran de la tablette
ça doit donner ce-ci en bleu "/data/local/tmp/busybox temnetd -l/system/bin/sh -p 1234"
et non pas "/data/local/tmp/busybox temnetd -l/system/bin/sh -p 1é&!§".

Et une fois le Root fait et que la tablette freez prenez une aiguille et faite un reset dans le ptit trou prevu a cet effet.

En tout cas pour moi sa a réglé le souci et ma tablette est ROOT :frime1:

J'espère avoir pu vous aidez.
Oui mais on écrit ou le code en bleu ?

Le code en bleu s'écris tout seul grace au programme :wink:
 
T

TheVampire69

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #161
TheVampire69 a dit:
Bonjour, j'ai une acer iconia B1-A71 RV04RC04, mon problème est que le lien pour le system.img pour RV04RC04 est mort (j'ai cependant essayer par déséspoir avec un des autres liens qui marchaient et voilà ma tablette cassée, en boot loop :contrac: )
Donc si quelqu'un de vous a le system.img pour RV04RC04 si il pourrai me passer un lien pour tenter de réparer et rooter avec succés ma tablette ce serait génial.
Et aussi pour le "Invalid Partition Error" fix le liens est aussi mort et j'en ai aussi besoin apparemment si vous avez un lien valide merci beaucoup.
Merci beaucoup d'avance :merci:

Enfait si quelqu'un pourait me passer un lien valide pour télécharger system.img.gz pour RV05RC05 ou RV03RC05 car sur le site du tuto de base
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tous les liens sont morts :evil:
Merci beaucoup.
 
T

TheVampire69

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #162
TheVampire69 a dit:
TheVampire69 a dit:
Bonjour, j'ai une acer iconia B1-A71 RV04RC04, mon problème est que le lien pour le system.img pour RV04RC04 est mort (j'ai cependant essayer par déséspoir avec un des autres liens qui marchaient et voilà ma tablette cassée, en boot loop :contrac: )
Donc si quelqu'un de vous a le system.img pour RV04RC04 si il pourrai me passer un lien pour tenter de réparer et rooter avec succés ma tablette ce serait génial.
Et aussi pour le "Invalid Partition Error" fix le liens est aussi mort et j'en ai aussi besoin apparemment si vous avez un lien valide merci beaucoup.
Merci beaucoup d'avance :merci:

Enfait si quelqu'un pourait me passer un lien valide pour télécharger system.img.gz pour RV05RC05 ou RV03RC05 car sur le site du tuto de base
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tous les liens sont morts :evil:
Merci beaucoup.

|UP| !

Svp besoin urgent de system.img.gz pour RV05RC05 si quelqu'un a routé sa tablette acer iconia B1-A71 RV05RC05 merci de l'upload et m'envoyer un lien :D
(Si vous avez un system.img.gz pour RV03RC05 je prends aussi)
 
C

cole69971

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #163
Bonjour j'ai un ptit problème au niveau de mon root de ma Acer Iconia A1-810 quand je démarre toolkit.exe en administrateur et que je fais toute les étapes nécessaire je fais root puis entrer et sa me marque
Couldn't connect to your Acer Iconia a1-810/a1-811/b1-711/b1-720 over a db. Plug-in the device with USB-Debugging Mode turnned-on. Check if drivers are propely installed .

If you keep getting this error, try to run toolkit with -d or --debug parameter

Pourquoi sa me marque sa ? pourtant j'ai installer mes drivers et tout le blabla mais sa ne marche toujours pas ! Comment faire ? je suis sur que vous pourriez m'aider ^^ Merci d'avance !
 
W

wolf0

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #164
Il faut cocher DEBOGGAGE USB dans :
Paramètres >> options pour les developeurs>> débogage usb√

Et si l'option pour devs. n'est pas activée il y a 1 truc pour ça :
Dans paramètres tu vas choisir "apropos de..." et clic 8 foi rapidmnt sur "Numéro de Build" .c alors qu'un pop-up te dira q tu as activé le mod DEV
ensuite tu retourne au menu Paramètres et tu clic " optns pr devs", tu va en haut a droite pour faire OUI par activer les paramtrs ;et finalment cocher la case devant Débogage USB.
 
T

TH3J1P1

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #165
rien ne fonctionne ici .... la tablette LOOP au Boot ... le pilote n'a pas le temps de s'installer avant le reboot
 
N

neojoey

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
40
Points
8
  • #166
Bonjour je reviens ici... pour savoir ce qu'il en est pour rooter la A1-810....

J'avais déjà suivi un tuto ici en fin 2013, mais elle s'est retrouver brickée....
Bon si j'ai bien lu les pages précédente, la première condition :

===> Si c'est RV22 ou supérieur, je ne saurais pas la rooter alors ?

edit : Moi j'ai version d'image : RV27RC03_WW_GEN1
Donc c'est mort pour moi la rooter ?
 
A

ana2303

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #167
j'ai un probleme c'est normal que la tablette reste bloque sur le démarage ca met acer beyond limits mais ne démar pas
 
B

bastienjougneau

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #168
lien toolkit est mort est ce que tu en a un autre ???????
 
O

ottiste

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #169
excuse moi mais le system.img.gz le premier du site de devllelloper etc truc ne veut pas me donner le link de telechargement pourriez vous me donnez un autre lien svp ??? merci d'avance
 
A

azmi.yondaime

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #170
je ne trouve plus toolkit v0.7.1 es ce que je devrai telecharger V0.8.5 !!!
 
H

hunomina

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #171
Bonjours a tous j'ai essayé de rooter ma tablette B1-720 donc j'arrive a la fin de toolkit ou il faut appuyer sur entrée apres avoir selection le root puis je tombe sur cette erreur que je ne comprend pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'aurai besoin de votre aide. Merci d'avance :D
 
C

crizy2000

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #172
bonjour a tous!!!
ma tablette acer b1-730HD demarre plus du tout, elle bloque sur le logo acer et mon pc ne la detecte plus.
suite a une mauvaise manip pour la rooter!!
comment puis-je la reinstaller a partir du recovery system? je n'arrive pas a trouver le fichier sur internet corespondan au modele de cet tablette!!
qq peux m'aidee??
merci!!
 
M

MoonZone

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #173
Bonjour, j'ai une acer iconia B1-750 et je voudrai savoir si il existe un quelconque tuto pour la rooter. :?:
 
G

grcko

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #174
Bonjour,

Le tuto fonctionne t il avec android Kit Kat ? angel
 
A

alextueu6

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #175
je tombe sur ce message d'erreur une solution svp merci


Enter a selection:
8367 KB/s (553683412 bytes in 64.622s)
2015/03/09 13:50:57: Successfully copied system.img.gz to /cache
2015/03/09 13:50:57: Writing rooted system.img.gz. This is going to take 2 minut
es.
2015/03/09 13:50:57: IN -ANY- CASE, DON'T INTERRUPT THIS PROCESS, OR YOUR DEVICE
COULD BE -BRICKED-
Traceback (most recent call last):
File "<string>", line 1336, in <module>
File "<string>", line 145, in main
File "<string>", line 179, in menu
File "<string>", line 720, in root
File "<string>", line 740, in write_system_image
NameError: global name 'allatonce' is not defined
 
C

clem337

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #176
alextueu6 a dit:
je tombe sur ce message d'erreur une solution svp merci


Enter a selection:
8367 KB/s (553683412 bytes in 64.622s)
2015/03/09 13:50:57: Successfully copied system.img.gz to /cache
2015/03/09 13:50:57: Writing rooted system.img.gz. This is going to take 2 minut
es.
2015/03/09 13:50:57: IN -ANY- CASE, DON'T INTERRUPT THIS PROCESS, OR YOUR DEVICE
COULD BE -BRICKED-
Traceback (most recent call last):
File "<string>", line 1336, in <module>
File "<string>", line 145, in main
File "<string>", line 179, in menu
File "<string>", line 720, in root
File "<string>", line 740, in write_system_image
NameError: global name 'allatonce' is not defined

salut alex :)

je suis exactement dans le même problème avec ma tablette acer b1 170 Est-ce que tu a trouvé une solution ? Est-ce que ça a briqué ta tablette ? je ne sais pas quoi faire...
 
C

clem337

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #177
stnazaire tu aurais la solution stp :) ? Est-ce que ça vient du fait que j'utilise Windows et non linux ?
 
A

Anonymous

  • #178
Bonsoir,
Quel choix as-tu fait dans le menu ? "Root from scratch" ou "Root with prerooted system.img.gz" ?
 
Vodoxiss

Vodoxiss

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #179
Ton sujet est pas mal, il m'aurait beaucoup aidé si les liens n'avait pas changés entre temps.
j'essaye de download l'image système de mon iconia tab a1 810, ça m renvoie sur le site de ubuntuOne, sans possibilités de dl.
je suis inscrit sur le site, répété l’opération, rien n'y fait.
 
Vodoxiss

Vodoxiss

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #180
Ma tablette redémarre en boucle, sans jamais démarrer totalement, je l'ai brick ?
Si oui, comment débrick ? En passant par le recovery mode ?
Merci
 
A

Anonymous

  • #181
Bonjour,
Si c'est suite à un flashage par la méhode décrite dans ce tuto, c'est que n'as pas utilisé la bonne image pour ta tablette / ta version.
Il te faut un firmware complet pour la reflasher.
Hélas, Acer n'en a jamais publié (à ma connaissance du moins) pour la B1-710.
J'ai collecté ici et là des choses non-officielles sensées permettre une réinstallation, j'ai ça sur mon disque mais je n'ai jamais creusé pour savoir si c'était du solide ou pas.
 
Y

Yann59252

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #182
Bonjour mon fils a une iconia b1 710, et suite au changement de lcd (mon fils pense que plus on appui fort plus il va tirer loin) la tablette est en boot loop permanent, rien n'y fait.
J'ai essaye d installer la rom sur carte sd, mais en mode recovery quand je sellectionne external storage le logo acer s'affiche et re boot loop.
Je ne sais plus quoi faire.
Ah si peut etre de devoir la ranger a la poubelle.
Pour info j'ai re verifié le remontage et les nappe aucun soucis.
A l'aide.
 
A

Anonymous

  • #183
Bonjour,
Tu aurais sans doute mieux fait de commencer un autre sujet, ton message ici dans un sujet qui parle du root de la tablette est un peu HS :/ ... bref.
Si la tablette plante sous recovery dès que tu essayes d'accéder à la SD, que tu ne l'as pas rootée et encore moins bricolé le système, ça sent très fort la panne matérielle. La carte mère en a pris un coup, soit quand elle a été brutalisée par ton fils, soit lors des opérations de remplacement de l'écran.
Hélas, sa reconversion en planche à découper le saucisson me semble à envisager...
 
Y

Yann59252

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #184
Bon mais je pense qu en planche a saucisson cela risque d etre complike car un peu fragile
 
Y

Yann59252

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #185
Pour etre reconnu en recovery faut il faire quelque chose de particulier avec la sd ?
Faut il mettre la rom sd dans un fichier ? La dezipper ?
Merci pour vos reponses
 
A

Anonymous

  • #186
Si c'est un zip format OTA d'Acer (le seul type que le recovery stock acceptera d'installer, sinon --> signature verification failed), il faut le poser tel quel dans le dossier principal de la SD, sans le dézipper.
En tout état de cause aucun zip ne devrait provoquer un reboot immédiat de la tablette comme tu le décris, d'où le fait que je pense à une panne matérielle.
 
R

Rascal74

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #187
Bonjour,

J'ai perdu mon après midi à essayer de rooter cette tablette (B1-710) qui ne m'appartient pas.
Évidement la tablette s'est retrouvée en bootloop et impossible de trouver le bon fichier pour remettre le firmware d'origine.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi cherchent désespérément ce firmware : je l'ai trouvé ! Et je n'ai donc plus de problème de bootloop.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Décompresser, copier à la racine de la carte SD, insérer la carte SD, démarrer la tablette (chargée) en appuyant simultanément sur VOL+ et POWER.
Choisir [Apply update from external storage] (VOL-), valider (VOL+), ensuite choisir le fichier update.zip et valider. Enfin, une fois la mise à jour terminée, on reboot, et voilà ! Une tablette comme neuve, mais non rootée...

J'ai laissé tomber le root, bien que je suis certain qu'une VRAIE solution existe. Peut-être faut-il chercher ailleurs ?
En tout cas, messieurs-dames de Phoneandroid, ce serait bien d'éditer les posts pour prévenir des problèmes éventuels et aussi de donner des solutions...
 
A

Anonymous

  • #188
Bonjour,
Rascal74 a dit:
Bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi cherchent désespérément ce firmware : je l'ai trouvé ! Et je n'ai donc plus de problème de bootloop.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Décompresser, copier à la racine de la carte SD, insérer la carte SD, démarrer la tablette (chargée) en appuyant simultanément sur VOL+ et POWER.
Choisir [Apply update from external storage] (VOL-), valider (VOL+), ensuite choisir le fichier update.zip et valider. Enfin, une fois la mise à jour terminée, on reboot, et voilà ! Une tablette comme neuve, mais non rootée...
Merci pour cette contribution très utile. Le firmware de cette tablette n'est vraiment pas évident à trouver. Ces $#!*& de Acer ne la mettent pas sur le site de support.
Rascal74 a dit:
J'ai laissé tomber le root, bien que je suis certain qu'une VRAIE solution existe. Peut-être faut-il chercher ailleurs ?
En tout cas, messieurs-dames de Phoneandroid, ce serait bien d'éditer les posts pour prévenir des problèmes éventuels et aussi de donner des solutions...
Tu sais, tout le monde ici est bénévole, contribue selon ses disponibilités et sa bonne volonté. Personne n'est payé pour faire du suivi des tutos, les maintenir les corriger... donc "messieurs-dames de Phonandroid", comme tu dis, c'est toi, moi autant que les autres.
En plus le root de cette tablette est très compliqué puisqu'il faut aller flasher une image de la partition /system modifiée pour inclure le root (le flashage est possible sans root sur la tablette grâce à une faille dans les permissions des devices).
Ca veut dire qu'il faut avoir l'image système modifiée qui correspond exactement à la version que tu as sur ta tablette. Or Acer a sorti plein de patches sur cette tablette. Donc c'est un casse-tête d'avoir toutes les versions et tu as toutes les chances de mettre la mauvaise => bootloop.
Maintenant que tu as reflashé une 1.098.00, tu peux essayer de trouver l'image systeme correspondante surtout avant d'installer la moindre mise à jour.
Sinon, tu peux toujours la construire toi-même à partir du contenu de ce zip.

EDIT et P.S. : la vraie bonne solution est d'utiliser ce toolkit sous Linux, car il permet de générer automatiquement la bonne version de l'image system rootée en extrayant celle de ta tablette (choix "Root from scratch") . Ca ne fonctionne pas avec la version Windows du toolkit.
 
S

schumachoire

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
17
Points
1
  • #189
bonjour!
oui je sais je déterre un peu le sujet...
j'ai une petit question:
j'ai une B1-A71 en RV05RC05.
les liens pour l'image system.img.gz en RV05RC05 sont mort.
j'ai juste réussi a téléchager un .zip d'un "acer firmware update"
est ce qu'avec ca je peux reussir a continuer le tuto ? qu'est ce que je dois faire de ce Zip?
merci d'avance :)
 
N

noga yves

Membre
Inscrit
17 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #190
bonjour a tous j'ai une iconia b1 710 qui ne s'allume plus et quand je la connect a mon ordi mon ordi cherche le périphérique .pouvez vous m'aider a trouver une solution pour que je la remette en marche svp
 
D

Daranc

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #191
:mad: pas clair du tout, liens de téléchargement retournant erreur 404
un tuto pas à pas qui se résume à un jeu de piste entre divers pages du site et hors site ( lesquelles hors site sont en anglais ça au moins c'est une chose de sûr: j'y comprends rien à l'anglais ) un coup il faut brancher la tablette la ligne suivante faut la brancher maintenant(après le renvoi ) ça doit être en admin (mis après la phrase qui vous dit d'exécuter le programme l'ordre de marche est en inverse, bref j'ai tenté depuis 5 heure de suivre le tuto et j'en suis toujours au même point, La tablette de mon épouse est quasi pleine avec une carte de 32 Go complètement vide., et impossible d'y mettre quoi que ce soit, :pleur4:
minimal_adb_fast etc tourne sans fin sans rien faire de la poésie
l'image correspondant a l'appareil :shock: introuvable
le tuto ne s'adresse-t-il pas aux personnes qui n'en n'ont pas l'utilité? au final, juste un aide mémoire
l'iconia b1 a71 n'est pas pour de la photo (il y a des appareils dédiés pour ça, comme pour la vidéo) , c'était plutôt dans un but de petit pc de poche. Un truc à tout faire.
le fait que le téléphone puisse basculer les appli sur la carte SD laissait entrevoir un panel intéressant d'options mais à l'évidence c'est un autocar ou seule les places utilisable sont celles des chauffeurs (pas une bonne note pour Acer sur ce coup , même si c'est Android qui bloque le truc...)

Android, m'a l'air pire que Windows les évolutions de version : rien de pareil, rien à la même place, Notons toutefois que pour Windows on trouve quand même du français à tout les étages.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #192
Salut,

@Daranc
Je viens de tester les liens pour cette tablette et tout est fonctionnel.
Le tuto date de 2013, il est très ancien mais fonctionne toujours. De plus il est assez simple quand on prend la peine d'essayer de comprendre.

À quelle étape es tu bloqué exactement ?

Android pire que Windows en version ? Pour quelqu'un qui ne connait pas trop Android tu juges facilement je trouve.


Sinon un petit bonjour ne fais de mal à personne :roll:
 
D

Daranc

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #193
j'ai eu sur le premier lien du tuto "erreur 404 no found"
ceci sur trois essai
là je fait relâche
pas trouvé non plus l'image indiquée dans le tuto
je me sers de deux PC 1 pour lire le tuto ( XP)un autre pour les manips (win7) et bien sur la tablette android 4.1.2 (rien à voir avec le 5.1.1 du Wiko tj a mon épouse moi j'ai fait une concession pour un portable samsung sgh 270... :super: il fait juste téléphone :happy1:
 
A

Anonymous

  • #194
Le premier lien du tuto est inutile, la partie installation ADB est couverte par un tuto dont un lien est donné plus bas, mais moi je te recommande celui-ci :
Ensuite le lien vers le tuto XDA est toujours parfaitement valable :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sauf que maintenant le toolkit est en version 0.9.4
La où tu vas peut-être avoir des problèmes, c'est pour trouver l'image system rootée pour la version exacte installée sur ta B710 (surtout ne pas en essayer une autre !) car la RV04RC01 du tuto date un peu. Va voir dans les paramètres > à propos de ta tablette pour voir en quelle version exacte tu es.

Sinon on peut construire l'image rootée soi-même, mais avec un PC sous Linux seulement. Pas possible sous WIndows.
 
D

Daranc

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #195
la tablette est un B1-A71
version Android 4.1.2
version noyau 3.4.0
version d'image :Acer_AV051_B1-A71_REV04RC04_WW_GEN1
Build number: Acer_AV051_B1-A71_1.174.00_WW_GEN1
ref image FM.NLCA0.01M
Si ça parle 8|
pour le tuto 15 seconde... USERscloud semble etre un liens mort ou tout au moins avec rien dessus
The file has been removed because of a Tos/AUP violation.
Invalid URL - the link you are trying to access does not exist
The file has been deleted by the user.
 
A

Anonymous

  • #196
Ah c'est une B71... j'étais parti du principe qu'on parlait de la B710 (que j'ai aussi).
Connais pas bien les versions de firmware sur la B71 mais il suffit d'aller voir le tuto et chercher si les versions correspondent.
Et la réponse est...
RV04RC04:
[system.img.gz] [mirror]
Oui.
Par contre attention à bien appliquer le patch Acer d'abord comme indiqué :
Apply the "Invalid Partition Error" fix before rooting!!!
To avoid unfixable bootloop, first apply this patch from Acer.
Install the APK, start it, click on FixG1PMT (no feedback) and uninstall afterwards. Good luck!
 
D

Daranc

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #197
Bon, après une recherche de l'image je suis arrivé sur un site Acer en étranger pas d'ici qui m'a envoyé une première fois sur un site vieille Peugeot :vieux-smiley:(404)
et la deuxième (ou je suis actuellement )(depuis environ un quart d'heure qui m'offre l'image sur 35mm de téléchargement(en 1/4 d'heure j'ai eu 2 mm d'écoulées :mdr1: la relativité, un site Eisenstein) :mrgreen:
je prépare les billes
j'attends de tout avoir pour me lancer (tien aussi marquer la page du tuto (ça c'est une I.D. qu'elle est pas con)
 
D

Daranc

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #198
donc je poursuit
... ?t=2240029 le lien est parfaitement valable :shock:
ou ouille
dans un premier temps j'ai chargé l'image :super:
retour au tuto
euuuuhhhh! il est ou le toolkit?!?!!?
AAAhhhh c'est pas un sous titre! c'est un lien bon j'y go
là je suppose que le 32 bit c'est pour la tablette ... a moins que ce ne soit pour le PC enfin windows64 fait tourner les 32 :frime1:
ah vu l'heur dod puis boulot
bon reprise de procédure (j'avais tout laisser allumé mais mon boss aime bien quand je suis au boulot...et comme j'aime faire plaisir :mrgreen: )
bon pour l'instant je ne vois pas ou est le fameux patch
Apply the "Invalid Partition Error" fix before rooting!!!
To avoid unfixable bootloop, first apply this patch from Acer.
Install the APK, start it, click on FixG1PMT (no feedback) and uninstall afterwards. Good luck!
 
A

Anonymous

  • #199
Tu n'as pas du chercher bien longtemps...
Le lien est là ou il y a marqué "Invalid Partition Error" fix en orange (ou du moins cela apparaît en orange dans mon navigateur, les couleurs peuvent varier...)
 
D

Daranc

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #200
Ayé je l'ai trouvé

forcément en plein milieu écrit gros.. comment voulez-vous?
bon je pense tenter le coups en fin d'après -midi début de de soiré :mrgreen: (vers les 10 plombes quoi)
 

Sujets en relation

Haut Bas