Rooter son LG K10

  • Auteur de la discussion Marina27
  • Date de début
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je cherche désespérément a rooter mon Lg , sachant que j'ai suivi la manip avec towelroot et que ca n'a pas fonctionné, je cherche donc une autre méthode pas trop compliqué comme celle la pour rooter mon portable.

Apres quelques recherche jai fais la manip avec Kingroot, a la fin c'est bien marqué "root successfully" mais lorsque je vérifie avec "Root checker basic" on me dit que c'est pas rooter :?

Aidez moi :D

Merci
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je viens d'essayer a l'instant et ca marche enfin, mais je voudrais savoir aussi, toute les applis peuvent se mettent sur la carte sd? si oui comment proceder ? car j'ai toujours 2 applis qui ne sont pas sur ma sd

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et bien désolé, mais malheureusement il n'y a rien d'autre pour le moment :-|
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #5
J'ai modifier mon dernier message ca marche finalement mais je sais pas comment deplacer les applis :roll:

J'ai essayé avec Link2SD et ca marque: " Link2sd n'a pas pu avoir l'acces root, si vous l'avez répondez "autoriser" ou"permettre" a l'invite superuser""
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Bon et bien tant mieux si cela fonctionne :smile:

Alors par défaut, non toutes les applis ne se déplacent pas sur la carte SD. En revanche, avec Link2SD, ça devient possible. Mais il faut aussi se dire que les applis ne se déplacent que partiellement : ce ne sont que des données utilisateurs qui sont déplacée sur la carte SD et non l'appli elle-même.

Quelle est l'appli' qui s'est installée suite au root ? SuperSU, SuperUser ?
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #7
Je me demande aussi si ca ne vient pas de ma carte sd, car a la base le lg k10 supporte les sd de 32 go et moi j'en ai mis une de 64 go, est ce qu'il peut y avoir un impact?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
J'en doute. Si c'était le cas, l'erreur serait autre. Aussi, le LG K10 accepte bien les cartes 64Go.

Là, ça vient vraiment des permissions root de Link2SD qui ne sont pas acceptées
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #9
aucune des 2 appli a ete installées, et y aurait il un case a cocher sur link2sd pour permettre le transfert?
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #10
Je gagne tout de meme de la place en les deplacant sur la sd?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Evite les double-posts stp, utilise plutôt le bouton "éditer" :wink:

Bien sûr que tu gagnes de la place. Moins que si c'était l'appli entière qui était déplacée, mais tu en gagnes quand même.

Marina27 a dit:
aucune des 2 appli a ete installées

Si tu n'en as aucune, regarde SuperSU sur le Google Play, et télécharge-là. Si tout ce passe bien, il te demandera de mettre à jour le binaire SU. A partir de là, tu devras sélectionner "Normal".

Marina27 a dit:
y aurait il un case a cocher sur link2sd pour permettre le transfert?

Non. Tu sélectionnes l'appli' que tu veux "déplacer" et tu as juste à cliquer sur "Déplacer vers la carte SD" pour permettre le transfert :wink:
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #12
merci pour toutes tes réponses :smile:

J'ai installé supersu, j'ai bien sélectionné normal pour la MAJ mais a la fin ca marque qu'elle a echouée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #13
Ah ? :-|

Vérifie avec RootChecker (téléchargeable sur le Play Store) pour voir si tout est correct au niveau du root.
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #14
oui je l'avais au tout début après avoir mon root, tout etait correct, je vais redemarrer mon portable pour voir, de plus j'ai essayer de déplacer une autre appli avec link2sd et ça marcher nikel :D donc je pense ne pas me compliquer la vie plus que ça
 

Sujets en relation

Haut Bas