rooter ma tablette NASCO

  • Auteur de la discussion KYCPM
  • Date de début
K

KYCPM

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'écris en ce moment car j'ai un souci avec ma tablette NASCO, je souhaiterais rooter ma ablette, mais cela semble impossible. j'ai essayé plusieurs avec plusieurs méthode qui semble marcher pour d'autre appareil, mais lorsque j'essaie ces méthode ça ne marche pas avec ma tablette. voici les caractéristiques de ma tablette:
android 4.4.2
version du noyeau: 3.4.67
aussi, lorsque je veux rooter avec superSU, on me dit qu'il n'y a pas de binaire installé et que superSU ne peut pas s'installer.
lorsque je le root avec towelroot, il ne fait que redémarrer sans rooter.

je vous prie de me venir en aide. URGENT
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Ca serait bien que tu commences à lister les méthodes que tu as déjà essayées, pour pouvoir te conseiller (à part Towelroot, quelle version d'ailleurs ?)
Quel type de processeur y a-t-il sur cette tablette ? Allwinner ? Rockchip ? autre ?
Si SuperSU ne peut pas mettre ses binaires à jour, c'est que le root n'est pas effectif. SuperSU n'est pas une appli de root. C'est une appli à installer sur une tablette rootée.
Re : "URGENT" ... tu sais ici c'est un forum de volontaires bénévoles, alors l'urgence est tout de même conditionnée au temps libre et à la bonne volonté de chacun. Mettre "URGENT" en majuscules en plus dans un message, surtout pour quelque chose (le root) dont je vois mal comment cela peut être aussi urgent que cela, a plus tendance à décourager les bonnes volontés qu'autres chose.
Juste un conseil désintéressé.
 
K

KYCPM

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Coredump
je m'excuse que le termes "URGENT" ait probablement découragé plus d'un à me venir en aide sur ce sujet. Mon intention était juste que je demandais de l'aide pour une situation que je pense avoir été résolue par quelqu'un sur le forum. Dorénavant, je ferai attention à mes propos.

En ce qui concerne mon problème, je vais être beaucoup plus simple.
ma tablette est de marque NASCO avec une version d'android 4.4.2 et un processeur ARMv7 Processor rev 3 (v7l)41300MHZ, et la version du noyau est 3.4.67.
j'ai aussi installé une carte mémoire (CM) de 32 GO dans la tablette. cependant, je n'arrive pas à installer quoique ce soit sur la CM de 32 GO. ce qui fait ma mémoire interne est chargée et je n'ai plus de place pour faire des installation. Aussi, lorsque je reçois un fichier de part d'un autre appareil par bluetooth, il va se stocker directement sur la CM 32 GO.
merci de m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas