rooté un goophone i5

  • Auteur de la discussion macgear
  • Date de début
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

voilà ça va faire 2-3 jours que je cherche à rooté un goophone i5 avec un MTK6577, je suis d'abord passé par la vidéo que tout le monde connait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais je sais pas comment je mis prend mais a pas marche..... :oops:

donc je suis passer sur flashtool et là ben idem, je ni comprend pas grand chose et je commence à être à cour d'idée.

si vous pouvez m'aider vous me seriez d'un grand secours


Merci à la communauté tongue
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

essaye un peu avec ceci :
 
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
je viens de télécharger le log, mais on est bien d'accord que c'est payant? ou je me suis planté?

de plus il me demande de selectionné un phone mais que de marque....il ni a pas la réf du miens.
 
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
je viens de lancer le root avec la version Free et voilà ce qu'il me dit :

Not detected any device, check out the correct way to use.

j'ai aussi essayer d'utiliser le logiciel de la video mais là j'ai comme réponse : adb server is out of date.

bon je suis encore dans l'impasse, j'ai quand meme envoyé un mail au support de unlockroot on sait jamais...
 
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
oki j'ai réussi à rooté le phone, enfin je crois, j'ai une apps super user. c'est good?

par contre pour update ma rom dans le mode recovery il me manque "WIPE DALVIK CACHE" c'est normal?
 
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
avec une petit appli j'ai reussi à mettre une nouvelle Rom, mais à ce moment pas de chance le tactil ne marche plus pourquoi.....je ne sais pas enore et je ne peux meme pas redémarer en mode recovery.

comment faire pour repasser à la premiére version....j'ai tout le weekend pour y remédier.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Ta essayer d'enlever la batterie puis de faire la manip pour le recovery et de remettre la batterie ?
 
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
le probméme c'est que je me trouve sur une base iphone5 donc impossible de retirer la batterie sans tout ouvrir.

mais je vais essayer, tu peux me donner la marche à suivre complète, je vais faire des photos de la bête comme ça.

en espérant que ca marche.... roll
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
ou bien il existe un mode dowload ?
 
M

macgear

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #10
nan rien aucun mode recovery, il faut que je flash le téléphone mais avec flashtool je n'arrive à rien.

je vais revoir les tuto pour flashtool je dois mal faire un truc.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
ou bien c'est parce que ton tel n'est pas compatible avec flashtool ?

Edit: peut etre qu'en meme temps tu peux aussi suivre ce sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kaiyna

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
- Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider ,comment ce servir de ce site "UNLOCK root"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
car je voudrais root mon i5 lit met je n'y parvient pas. merci de votre aide d'avance :) !!!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #13
Tu branches ton tel au pc, tu actives le mode debugage sur ton tel, tu click sur unlock root ;)
 
T

titepepe

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum.j'ai cheté un smartphone qui ma été vendu comme un GOOPHONE I5 j'ai donc voulu le flasher mais maintenant il ne s'allume plus même en appuyant sur volume + et power, j'ai test plusieurs rom mais rienà faire.
J'ai envoyé un mail au vendeur qui m'à confirmé que la rom du GOOPHONE ne fonctionne pas deçu t m'a fait parvenir le firmware officiel pour mon téléphone mais le fichier est en zip et quand je le dézip je me retrouve avec un fichier bin donc je ne peut pas l'installer avec spflash.est ce que quelqu'un serait comment installer un tel fichier.
merci d'anvance.
 
P

pereirapedro

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
bonsoir je suis nouveau sur cet blog, cela fait plus de 2 moi qui j'ai un goophone i5, impossible d’installer des apps,je suis d'abord passé par la vidéo que tout le monde connait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais je sais pas comment je mis prend mais a pas marche.
j'ai besoin de votre aide avez vous des logiciels qui permettent de rooté le goophone i5, je m y connais rien en téléphone please


Merci à la communauté tongue
macgear
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 10
Inscription: 20 Juil 2012
 
Haut Bas