Root zenfone max ZC550KL

  • Auteur de la discussion Naafde
  • Date de début
N

Naafde

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Yo, ça fait un moment que j'arrive pas à root mon tel, j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver, impossible de trouver comment le root, je fais donc appel à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je sais pas si c'est important de le préciser mais je suis en 6.0.1. Merci d'avance.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Avant le Root, as-tu déverrouiller le bootloader et activer le débogage USB ??
 
N

Naafde

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Non mais explique moi alors, pcq j'ai jamais eu à faire ça sur mes anciens téléphone
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Si tu n'as pas tellement l'habitude de ce genre de procédure et que tu ne te sens pas à l'aise, prends ton temps pour bien lire toutes les étapes du tutoriel, notes les étapes si nécessaire.
Tu as un tutoriel ici ==>> Déverrouiller et rooter Asus Zenfone Max
 
N

Naafde

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Je m'étais renseigné du coup, j'avais vu des tuto anglais.
J'ai réussi à débloquer le bootloader j'ai redémarré le téléphone j'ai utilisé le fastboot là, mais le problème c'est que le téléphone ne démarrait plus, bloquait sur l'écran "asus" avec le chargement, je l'ai donc réinitialisé et j'attends avant de réessayer
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Il faut toujours être prudent dans ce genre de procédure. Une chose importante, c'est également de noter toutes les erreurs que tu peux avoir, car cela nous permet de mieux cerner les problèmes, même faire une capture d'écran.
 
fanjoli

fanjoli

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Lao Tseu a dit:
Il faut toujours être prudent dans ce genre de procédure. Une chose importante, c'est également de noter toutes les erreurs que tu peux avoir, car cela nous permet de mieux cerner les problèmes, même faire une capture d'écran.
Bonjour, merci pour le lien avec le tuto.
Celui-ci serait il valable pour un zenphone4 max X00HD ;
Merci pour vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas