Root Wiko Robby

  • Auteur de la discussion Riskarsn
  • Date de début
Riskarsn

Riskarsn

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je vous explique un peux mon problème j'ai acquis depuis peux un Wiko Robby et depuis un petit moment je cherche désespérément comment installer le TWPR ainsi que le root sur internet et malheureusement je ne troue rien si certaine personne aurait la possibilité de me venir en aide se serait super sympa, je vous remercie d'avance :amen:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Il est vraiment très récent, il va sans doute falloir t'armer d'un peu de patience.
Et puis si je peux me permettre un petit conseil de qqun qui pratique Wiko depuis 2012 : attends un peu. La probabilité d'une m-a-j firmware corrective à venir sur un nouveau modèle est assez élevée et le root / un recovery custom pourraient t'empêcher de l'appliquer.
Idem pour un retour SAV, Wiko a un contrôle qualité assez léger et les mauvaises séries (donc échange) ne sont pas rares au début.
Ce n'est qu'un conseil, fais-en ce que tu veux :)
 
Riskarsn

Riskarsn

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
18
Points
0
  • #3
D'abord merci d’avoir prie le temps de me répondre :super: , je pense que je vais donc m’armer de patience en attendant pourquoi pas une nouvelle maj ou un tuto explicatif pour ce modèle la.
 
E

elfo116

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bon Jour, ici vous avez le root pour Wiko Robby, mais le tuto cest en espaglone :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour, vous êtes sur que ce tuto fonctionne ?
 
A

Akadz

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #6
Oui j'ai essayé et sa marche ! Le tuto root en espagnol fonctionne !
 
L

lohanbarth

  • #7
Hello merci pour le retour ;)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas