Root un Startrail 5 ( ZTE mobiwire ahiga )

  • Auteur de la discussion Spyro0
  • Date de début
S

Spyro0

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir, bien que j'ai fais des recherches sur le forum et sur internet en globalité je ne trouves aucuns logiciel de root pour ce smartphone. Je lis beaucoup que le startrail 5 est un Été, hors la référence du Startrail 5 est un mobiwire ahiga, avec ou sans PC, framaroot, towelroot, kingroot, kingoroot etc même z4root, aucun na fonctionné, sois je ne me débrouille pas bien sois il y a un gros problème.
Cela fait une semaine que je fais de multiple essais mais en vain. Je précise que je suis sous Android Kitkat ( 4.4.2 ) avec la ROM d'origine ( je n'ais pas envis de changer de ROM a moins que cela se fasse automatiquement lors du root. Pour la simple raison que j'ignore comment l'on fait et je ne sais se que ça change, j'ai pas trop envie de mettre mes pieds dans le feu et mettre en péril mon téléphone. Le seul root m'ayant donné de l'espoir c'est key root master, le foot c'est terminer mais la mise à jour avec Supersu n'étais qu'un échec même après une dixène d'essais. Root cheker m'affirmais que le téléphone était rooter mais le root ne pouvait pas être en oeuvre tant que la mise à jour n'était pas réussis.

Je vous demandes donc de l'aide, si vous pourriez me dire clairement comment faire, quel logiciel apk ou PC utiliser. Et les démarches à faire. Merci de vos réponses d'avance et bonne soirée à tous ! :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour SuperSu, quel est le probléme stp?
 
M

mon cef

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
mon telephone start traile a perdue son programme
aide moi de recuperet
 
T

Tardis

  • #4
mon cef a dit:
mon telephone start traile a perdue son programme
aide moi de recuperet
Bonjour?
 

Sujets en relation

Haut Bas