root tablette

  • Auteur de la discussion milmax09
  • Date de début
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #1
salut a tous je viens d acquérir 2 tablette pour les enfants TAKARA DOMIO7"-AD7003 dual core A23 sous android 4.4.2
je voulais savoir si on peux les rooter car g essayé et je suis repartit au magasin car elle ne démarré plus j ai eu de la chance il me l'on échangé et donner une nouvelle donc je ne voudrais pas recommencer a faire une bêtise pouvez vous m'aider merci d'avance
bien a vous
milmax09
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors je te propose , c'est une centralisation des méthodes connu ;)
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

Alors je te propose , c'est une centralisation des méthodes connu ;)


merci mais rien ne fonctionne je suis decus
sa fais 1 semaine que je me bat
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #4
avec kingroot sa a fonctionné seulement quand j'éteint et rallume la tablette plus rien et la tablette bug je dois repartir au magasin helppppppp
elle refais paramètre d usine a chaque fois
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Alors, j'ai eu un souci similaire avec une tablette pas cher Storex ( 49€ ) dès qu'elle était rooté, elle faisait une resto usine toute les semaines.

Si tu a repris les mêmes tablettes, cela aurait dû te décourager de les rooter.

Supprime le root avec le root ( superSu, super-user) dans les options de celui-ci, restauration usine.
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #6
merci a toi donc root impossible
 
L

lecoy02

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
7
Points
1
  • #7
C'est vraiment Root impossible ????

C'est une Arnaque ces Tablettes ???!!!
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour,

Pas de root = arnaque ?
C'est pas un peu excessif comme jugement ?
Est-ce que c'est marqué dans la description "tablette rootable" ? non.
Le root c'est de la bidouille, les constructeurs au mieux ne veulent pas en entendre parler, au pire le déconseillent et font tout pour l'empêcher, précisément parce que le root c'est la porte ouverte à toutes les manips et cela se termine souvent en tablette ramenée au magasin parce que plantée.
Si j'ai bien compris, a échangé gratuitement à Milmax09 deux tablettes qu'il avait plantées en les rootant, je trouve qu'il s'en tire drôlement bien, déjà.

Si tu veux une tablette rootable, je conseillerais de te renseigner avant d'acheter. Pas mal de ces petites tablettes A23 sont pré-rootées (shell root direct par ADB), comme la Polaroid MID2407 qui était récemment en vente sur CDiscount pour 29,99€. D'autres sont faciles à rooter comme la CDisplay (49,99€). Mais pas toutes. Il faut bien choisir et lire les forums avant...
 

Sujets en relation

Haut Bas