Root tablette Clust

  • Auteur de la discussion Nomnonmaisouiok
  • Date de début
N

Nomnonmaisouiok

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

nouveau sur ce forum, je poste un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé ce qui me concerne.

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tablette Clust mpx4c97-ret mais je ne parviens pas à trouver le bon root...

J'ai même essayé avec kingo root mais ça ne la détecte pas... Auriez vous une solution ou astuce?

Merci d'avance!
 
N

Nomnonmaisouiok

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #2
oups désolé je crois que je me suis trompé de section!
 
N

Nomnonmaisouiok

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, je viens aux nouvelles... Peut-être me suis-je trompé de forum?
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,

Trompé de forum, non. Trompé de section quand on voit son titre (" Fonctionnement de PhonAndroid et Présentations > À lire avant de participer sur le forum : Règlement et annonces du forum") je pense que tu l'avais deviné tout seul :)
Je vais demander le déplacement de ton sujet dans la section "Autres tablettes" du forum.

Quand tu dis que cela n'a pas marché avec Kingo Root, est-ce que c'est parce que le root a échoué ou parce que la tablette n'est pas "vue" du tout par Kingo ? j'ai l'impression que c'est plutôt la 2eme possibilité.
 
N

Nomnonmaisouiok

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Coredump a dit:
Bonjour,

Trompé de forum, non. Trompé de section quand on voit son titre (" Fonctionnement de PhonAndroid et Présentations > À lire avant de participer sur le forum : Règlement et annonces du forum") je pense que tu l'avais deviné tout seul :)
Je vais demander le déplacement de ton sujet dans la section "Autres tablettes" du forum.

Quand tu dis que cela n'a pas marché avec Kingo Root, est-ce que c'est parce que le root a échoué ou parce que la tablette n'est pas "vue" du tout par Kingo ? j'ai l'impression que c'est plutôt la 2eme possibilité.

Bonsoir et merci pour ta réponse!

tout d'abord merci pour ta demande et le déplacement de mon sujet!

En fait quand je dis que ça n'a pas marché c'est effectivement la deuxième possibilité. Kingo cherche continuellement sans jamais détecter ma tablette...
 

Sujets en relation

Haut Bas