Root Tab 3 7.0 SM T110 méthode CWM

  • Auteur de la discussion hmeziane78
  • Date de début
hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #1
Méthode pour le Root de la Tab 3 7.0 SM T110 en utilisant la méthode CWM mode

j’espère avec ce tuto apporter une petite aide aux amateurs de la modif sur android afin qu'ils réussissent cette manip du premier coup ! ! Notez que cette opération comporte des risques dont ni moi ni phonandroid.com ne pourrions en être tenus pour responsables !

Télécharger et décompresser les fichiers "Odine 3.0.7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+ T110.CWM.6.0.4.7.recovery.tar.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+ Fichier du Root T110 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Réinitialiser la tablette en réglage usine
Avant de faire cela, sauvegarder vos données personnelles (Photos, vidéos, noter les noms de comptes google, facebook....,) en utilisant le logiciel KIES (téléchargeable sur le site Samsung, enregistrer tout vos données sur KIes, ou sur une carte micro SD. vous pouvez également faire un backup de vos applications à l'aide d'une application de backup exp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite : démonter proprement la carte SD (paramètres, stockage, démonter carte SD).
Ensuite : allez dans paramètres, personnel, sauvegarde et réinitialisation, rétablir paramètres par défaut. Voilà votre tablette est comme neuve !

Télécharger puis copier/coller le fichier "android-armeabi-universal-root-signed.zip (tel quel : sans le décompresser !! ) à la racine de la mémoire interne de la tablette"
: vérifier celà en accédant à la mémoire (application, mes fichiers, SdCard0, vous devriez trouver le fichier dans la liste des dossiers système.

1. Flasher le T110.CWM.6.0.4.7.recovery.tar.zip :
1 - avoir installé les drivers de sa tablette T110 wifi (ou par l'installation de Kies). + Vérifier que les batteries de la Tablette et celle du PC portable sont à 100%
2 - Allumer normalement votre Tablette ensuite Activer le mode "Débogage USB" (paramettres --> développement->cocher débogage USB) = ça permet à ODIN et au PC de detecter le systeme ADB de la Tablette.
3 - Lancer Kies sur le PC --> Connecter Tablette au PC --> attendre que Kies ainsi que le PC la détectent : message (le périphérique est correctement installé et prêt à être utilisé). Kies vas afficher la version du logiciel actuel de votre tablette + info stockage.
4 - Déconnectez puis Éteignez votre Tablette T110.
5 - Démarrer la tablette en Mode Download : Appuyer simultanément sur les Boutons (Home, Volume Bas, Power) : une page avec un triangle jaune vas alors s'afficher, relâchez alors tous les boutons !
6 - Puis, appuyez sur volume Haut.
7- S'assurer que Kies n'est pas en marche sur le PC.
8 - Connectez votre tablette au PC via le cable USB/microUSB : s’assurer que les Deux fiches sont bien connectés à la tablette et au PC puis NE PLUS Y TOUCHER !!!
9- Attendre quelques instants, le temps que le PC détecte la Tablette.
10- Lancer ODIN 3.0.7 .exe
11- Vous devriez voir que la case (COM.1 : en haut à Gauche) est allumée en Bleu.
12- Décocher toutes les cases : (Re-partition, Auto Reboot et F Rest Time) aucune case des Options ne doit etre cochée !!!!
13- Clickez sur le bouton PDA et selectionnez le fichier "....tar.md5" que nous avons décompréssé du fichier T110.CWM.6.0.4.7.recovery.tar.zip
14- A présent vérifier une dernière fois que les deux fiches du câble sont bien insérés et n'y touchez plus durant l'opération même si vous voyez qu'ils ne sont pas bien insérés (vérifier cela au départ !!)
15- Appuyez alors sur "STAR", attendre gentiment sans rien toucher, la case au dessus de "COM1" vas alors s'allumer en Bleu puis en Vert !
16- Une fois l'opération terminée, attendre quelques secondes, puis appuyer sur "EXIT" (en bas à droite) puis débrancher le câble USB des deux cotés.
17- La tablette est toujours en mode DOWNLOAD ! Ne l’éteignez surtout pas !!! Appuez alors respectivement sur : "Bouton Home, Volume Haut, Power " Attendre quelques instants, l'Ecran vas alors s’éteindre (ne lâchez aucuns des 3 boutons" puis l’Ecran vas se rallumer automatiquement, Relachez alors uniquement le bouton "POWER" gardez un appuis sur les deux autres. :vieux-smiley:

2. Root en utilisant le CWM recovery
:
18- Vous voilà dans le Fameux Mode Recovery CWM : Appuyez alors sur "le volume BAS"
19- Vous allez donc voir s'ouvrir la page avec les choix "Rebbot syst Now, install Zip ....." c'est le "Install ZIP" qui nous intéresse ! Pour le sélectionner faites défiler le curseur en appuyant sur les boutons (Volume Haut ou volume Bas) et sélectionner avec le bouton "Power" et Pour Valider le choix de l'action appuyez enfin sur "Volume Bas"
20- Utilisez les touches "Volume Haut ou Bas" !!! le curseur descend et remonte normalement d'une ligne à chaque appui,
21- Placez le curseur sur "Install Zip" * puis sur le bouton "POWER" ou "Home" pour valider.
22- Sélectionnez ensuite "choose zip from /sdcard" appuez puis sur "POWER" pour valider.* vous voilà dans la "sdcard" *
23 - Sélectionnez ensuite le fichier en bas de liste "android-armeabi-universal-root-signed.zip" que nous avons copié/collé au départ sur la carte SD ! appuiez sur "YES" l'Update va se faire.

24- Retour en arrière pour sortir et Redémarrer la Tab * curseur sur "***Go Back***" : valider * puis sur "reboot syst now" appuyez sur "power" c'est FINI !! mouth et voilà "Votre tablette Redémarre" elle est "ROOT"

En espérant avoir aidé plus d'un ! Bonne chance à tous ! n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires ou des questions si besoin, j’essaierais d'aider comme je pourrais ! :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #3
Génial ce Tuto ... Merci :super:
 
M

mrchangch

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai essayer cette méthode sur les tab de mes enfants et ca ne fonctionne plus, une fois que je flashe le fichier sur la sd ca me met que le certificat n'est plus valide ...


Une idée ?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #5
Bizarre ça a planté au 1er flash mais j'ai pas eu ça .?
 
hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #6
Salut,

Si vous avez suivi les etapes l'une aprés l'autre vous ne devriez normalement pas avoir de problèmes. Si vous bloquez dites moi exactement au niveau de quelle etapes et les messages d'erreur que vous rencontrez. Pour ceux qui veulent revenir en Rom d'origine voici le lien pour télécharger la rom france. il vous suffit par la suite de la flasher via Odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bonne chance à tous
 
R

reckon

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
19
Points
6
  • #7
pour ma part ça reste bloqué sur l'image "Donwloading do not turn off target" !!! mais sur ODIN PASS est noté
 
hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #8
reckon a dit:
pour ma part ça reste bloqué sur l'image "Donwloading do not turn off target" !!! mais sur ODIN PASS est noté

Salut "reckon" , c'est normal que ça reste sur "Downloading" c'est d’ailleurs écrit sur le tuto (Etape 17) , :cool: par la suite, tu débranche le câble USB et tu appuis sur les 3 boutons (Home, Volume Haut, Power) et tu attend que la Tablette s’éteint et redémarre sans lâcher aucun bouton, puis lorsqu'elle redémarre : Tu lâche seulement le bouton "Power" et tu passe au CWM en suite tu fais comme indiqué sur le tuto ( à condition de n'avoir rien raté des étapes précédentes) :wink: !!

Un conseil pour tous SVP, si vous n’êtes pas très expérimentés suivez les tutos "A LA LETTRE" :vieux-smiley:
 
Y

Yazstone

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #9
Un grand merci à toi !! :amen:

Grand moment de stresse à la fin de l'étape 17 "Relachez alors uniquement le bouton "POWER" gardez un appuis sur les deux autres.". Écran noir pendant 30 longue seconde, je ne savais pas quoi faire, alors ne vous inquiétez pas les gens !!

Merci gros ! :frime1:
 
hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #10
Yazstone a dit:
Un grand merci à toi !! :amen:

Grand moment de stresse à la fin de l'étape 17 "Relachez alors uniquement le bouton "POWER" gardez un appuis sur les deux autres.". Écran noir pendant 30 longue seconde, je ne savais pas quoi faire, alors ne vous inquiétez pas les gens !!

Merci gros ! :frime1:

Salut "Yazstone"
je suis contant pour toi, juste un petit truc, en disant "30 longues secondes" tu exagère un peu, 8| je dirais plutot 6 à 8 secondes c'est plus juste :frime1:

Bonne chance à tous,
 
L

latortue7777

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
bonjour, j'ai un probleme, j ai suivis tes instructions mais lorsque je suis en mode download le pc ne reconnait plus la tablette ( alors qu'en mode normal kies la reconnait sans soucis) je reste donc bloqué sur cette étape si tu as une idée ce serait cool, j ai essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Pour info j ai une Samsung galaxy tab 3 lite ( sm t 110).

merci pour vos lumières.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #12
Re: Re : Root Tab 3 7.0 SM T110 méthode CWM

latortue7777 a dit:
bonjour, j'ai un probleme, j ai suivis tes instructions mais lorsque je suis en mode download le pc ne reconnait plus la tablette ( alors qu'en mode normal kies la reconnait sans soucis) je reste donc bloqué sur cette étape si tu as une idée ce serait cool, j ai essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Pour info j ai une Samsung galaxy tab 3 lite ( sm t 110).

merci pour vos lumières.
Bonjour latortue7777 ... as tu bien coché "debogage USB" ? Ré installé les drivers .. et surtout fermer Kies quand tu ouvre Odin en mode administrateur ....
 
L

latortue7777

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
je ne comprends pas il faut cocher ou decocher le mode deboggage
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #14
Re: Re : Root Tab 3 7.0 SM T110 méthode CWM

latortue7777 a dit:
je ne comprends pas il faut cocher ou decocher le mode deboggage
Il faut activer le mode deboggage USB donc le cocher ...... désolé
 
Z

zani90

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #15
bonsoir j'ai bien suivi votre tuto mais apres odin ecran noir Samsung s'allume 1 seconde apres plus rien que faire merci
 
M

mon50cc

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #16
Salut ! Merci pour le tuto, ça marche nickel par contre après avoir fait tout ça la tablette reboot instantanément par moment, sa peut ne pas le faire pdt 10min comme sa peut le faire a 1min d'intervalle, au départ j'ai cru que j'avais installé une app qui foutais la merde du coup j'ai fait un reset factory, après reboot le SuperSu est toujours là, donc toujours root, aucune application d'installée et pourtant sa reboot quand on solicite un peu.
Vous avez une idée ? Merci :D
 
P

prince19

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
Excellent Tuto......tous les détails y sont.....Merci.
Seul bémol pour moi au départ c'est qu'il n'y avait pas d'option de débogage USB. mais une fois réglé tout a marché comme il se doit. :frime1:
 
Y

Yazstone

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #18
hmeziane78 a dit:
Yazstone a dit:
Un grand merci à toi !! :amen:

Grand moment de stresse à la fin de l'étape 17 "Relachez alors uniquement le bouton "POWER" gardez un appuis sur les deux autres.". Écran noir pendant 30 longue seconde, je ne savais pas quoi faire, alors ne vous inquiétez pas les gens !!

Merci gros ! :frime1:

Salut "Yazstone"
je suis contant pour toi, juste un petit truc, en disant "30 longues secondes" tu exagère un peu, 8| je dirais plutot 6 à 8 secondes c'est plus juste :frime1:

Bonne chance à tous,

Nan...peut être 20 secondes ou alors elle était vraiment longue !
 
M

Membre supprimé 929511

  • #19
A parfaitement fonctionné.
Merci beaucoup beaucoup !!! ;)
 
K

kevleo01

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
29
Points
0
  • #20
coucou je l'ai fais , léger stress a la deuxième étape mais super tout a fonctionné :p merci beaucoup
 
F

faches59

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #21
bonjour a tous , j' ai bien executé la methode mais ca bloque lors du deuxieme redemarrage pour executer le recovery , deja quand ca redemarre j ai un petit message d erreur , j' ai bien les lignes de commande sauf installer a partir du fichier zip donc je redemmarre et je n ai pas de soucis , je ne sais plus quoi faire et pourtant j' ai bien tout bien fait
 
T

Tonher

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
17
Points
1
  • #22
Bjr,

Très bon tuto hmeziane78, bien détaillé.

J'ai fait le root sans rétablir les paramètres par défaut usine, c'est passé sans casse.

A moi les joies du Root :frime1:

@++
 
H

Hardidi

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
11
Points
1
  • #23
Bonsoir
Bonne année meilleurs voeux!

J'ai un petit problème, au moment de passé au recovery. J ai beau appuyé simultanément sur les 3 bouton et relâcher le power a l apparition de "SAMSUNG" mais rien n y fait la tablette ne passe pas en mode recovery. J ai essayé les deux recovery le CWM et le Philz touch mais rien .
Une idée?!
Merci .
 
G

GRUTU

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #24
Bonjour, j ai reussi a rooter ma tablette (samsung galaxy tab 3 lite sm-t110)
Tout fonctionnait tés bien, mais une fois que je l ai éteinte et rallumée elle va sur CWM based revovery, et a chaque fois que je fait "reset system now" elle revient au même endroit.

Comment puis je m'en sortir s'il vous plait ?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #25
Bonsoir GRUTU ..... reflash la Rom d'origine ..... c'est planté j'ai déjà eu ce problème ....
 
G

GRUTU

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #26
Merci, Cedd,
en fait je n'ai pas attendu de réponse et j'ai improvisé, très stressé par ce problème ( cela ne faisait que 3 jours que j avais reçu la tablette ^^) j ai donc pris une Rom officiel et flashé, tout est revenu à la normal.

Le soucis venait du fait que j'ai fait un recovery lorsque j’étais rooté,c'est la que ça a "foiré".
Sinon depuis j'ai refait le root est tout fonctionne à merveille.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #27
Re: Re : Root Tab 3 7.0 SM T110 méthode CWM

GRUTU a dit:
Merci, Cedd,
en fait je n'ai pas attendu de réponse et j'ai improvisé, très stressé par ce problème ( cela ne faisait que 3 jours que j avais reçu la tablette ^^) j ai donc pris une Rom officiel et flashé, tout est revenu à la normal.

Le soucis venait du fait que j'ai fait un recovery lorsque j’étais rooté,c'est la que ça a "foiré".
Sinon depuis j'ai refait le root est tout fonctionne à merveille.
Niquel !
 
F

fredambre06

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #28
Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto, cela a marché nickel sauf que supersu m'a demandé de le mettre a jour, j'ai donc cliqué sur oui et la tab a redemarré en recovery et impossible d'en sortir, j'ai donc réessayé le tuto une dixaine de fois mais rien y fait, elle est bloqué en recovery!!!!! Quelqu'un peut il me sortir de cette galere?
Merci beaucoup
 
F

fredambre06

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #29
Oups!!!! Désolé, je viens de lire le post au dessus du miens qui en fait répond à ma question je vais donc essayer, désolé :D
 
C

C.Saugeot

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #30
Au secours !
Bloqué sur le CWM recovery au démarrage!


Bonjour,
Je viens de lire ce tuto très bien fait.
Seulement, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème

J'ai rooté ma tablette galaxy tab 3 sm-t110 et ça marchait très bien.
Hélas, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et elle n'était pas en mode débogage.

Du coup, elle ne démarre que sur le mode CWM recovery, j'ai fait les wipe, formatages et je ne peux toujours pas installer le fichier XEF-T110XXUANH6.zip ni le T110XXUNI7.zip depuis une carte sd externe.

Je ne peux pas non plus télécharger avec odin puisque je ne peux plus me connecter via usb à mon pc.
J'avais pensé récupérer les fichiers dans kies et les transférer via sd externe mais je ne sais pas lesquels, ni si cela est possible.

Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #31
Bonjour,

Tu a encore accès au mode download ? Si oui, reflash une rom d'origine.
Ce que tu essaye de faire (flasher une rom d'origine via le recovery) ne fonctionne pas.

Faut dézipper le fichier pour obtenir un fichier "tar.md5" afin de pouvoir le flasher via Odin.
 
C

C.Saugeot

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #32
Merci pour ta réponse rapide

J'ai bien accès au mode download mais impossible de me connecter à mon pc car ma tablette n'est pas en mode débogage
C'est ça le gros problème
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #33
Salut,
Tu pourrai essayer de flasher via le recovery une rom custom en regardant dans la section appropriée de ta tablette.
Si tu y parviens, met toi en mode débogage usb, connectes toi sur ton PC, et si tu es de nouveau reconnu, là tu flashes une rom stock avec odin.
Avant de faire tout cela, as tu fait un backup ? (si tu peux encore le faire !!)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #34
Salut scorpionvert,
Avant de passer par une custom, faut quand même voir si les drivers usb sont bien installé et si c'est le PC
qui ne vois pas la tablette ou Odin. Pas précisé non plus :wink:
Si c'est les deux, faut essayer avec d'autres versions comme la 3.04, 3.07 ou si c'est ce qui l'utilise la 1.85 alors.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #35
C.Saugeot a dit:
Merci pour ta réponse rapide

J'ai bien accès au mode download mais impossible de me connecter à mon pc car ma tablette n'est pas en mode débogage
C'est ça le gros problème
Salut C.Saugeot: tu as essayé de ré installer les drivers Samsung ? J'ai eu ce cas a un moment j'ai ré installé les drivers et la tablette a été détecté en mode Download. De la j'ai pu remettre la Rom d'origine.
 
C

C.Saugeot

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #36
Merci à vous pour votre aide !

Je suis allé en mode download et me suis connecté à mon pc
J'ai ouvert odin qui a détecté ma tablette mais le transfert du firmware n'est pas allé jusqu'au bout et a donc échoué

Sur ma tablette (download) j'ai eu un message: Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies et try again.

Dans la partie récupération d'urgence de Kies, ma tablette n'apparait pas dans la liste des périphériques exigeant une récupération.
Je n'ai pas pu établir de connexion avec Kies qui me dit de réinitialiser le périphérique.

Que faire?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #37
J'ai déjà eu ce message. C'est quand j'avais flasher une rom ou un recovery qui n'était pas compatible avec l'appareil.
Vérifies que tu as pris la bonne rom compatible avec la tablette et recommence tout simplement le flash avec odin.
 
C

C.Saugeot

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #38
ça y est, j'ai réussi à tout remettre en marche !! :frime1:

J'ai enfin réussi à flasher avec odin

Merci à tous
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #39
Parfait, il faut savoir persévérer. Bon boulot
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #40
Super et merci à toi pour le retour :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #41
Parfait .... content pour toi que ça re fonctionne ....
 
P

ptitdav94

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #42
bonjour je bloque sur cwm j installe le fichier zip"android-armeabi-universal-root-signed.zip" yes install from sdcard complete puis back et reboot le tablette affiche samsung galaxy tab .... ecran noir un moment puis reviens sur cwm je suis bloque j ai refait plusieurs fois meme resultat.Merci pour votre aide
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #43
ptitdav94 a dit:
bonjour je bloque sur cwm j installe le fichier zip"android-armeabi-universal-root-signed.zip" yes install from sdcard complete puis back et reboot le tablette affiche samsung galaxy tab .... ecran noir un moment puis reviens sur cwm je suis bloque j ai refait plusieurs fois meme resultat.Merci pour votre aide

Essaie ce tuto là :arrow: ici en prenant le bon CWM en lien pour ta tablette (t110)
 
P

ptitdav94

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #44
j ai resolu mon probleme en mettant sur la certe sd une rom non officiel criskeloROMv1.0 merci a vous
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #45
C'est parfait.
 
T

Tokieur

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #46
très bon tuto mais sa aurais ete mieux avec un site d'upload com mega ou mediafire car j'ai du attendre 120 min pour télécharger le deuxième fichier mais ausinon tres bon travail
:D
 
V

VoltarHD

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #47
Je te fais un bisous sur les fesse :lol: Plusieurs tutos que j'ai déjà vu et tu es mon sauveur, un grand merci à toi :D Puis-je reprendre t'es instructions pour les transformés en vidéo? [je posterai une vidéo (sur ma chaîne youtube), vu que tu es le seul avec laquelle (solution) j'ai réussie].
Gros MERCI :frime1: :frime1:
 
R

rtew12

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #48
Ca doit faire 30 fois je le fais et.. lorsque j'appuie sur le button power, le volume du haut et le bouton home et que je relache le boutton power et bien.. rien ne se passe ! je ereste appuyer pendant 1min et toujours rien :? help ..
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #49
Bonjour peut-être ?
Et tu essaie de faire quoi exactement. Passer en mode download ou en mode recovery ?
Car pour le mode download, c'est Volume Bas + Home + power.
 
A

aquajf

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
20
Points
3
  • #50
Bonsoir
Apres 3 flash car j'ai fait une betise pas mis le fichier sur la sd
Au dernier flash j'ai bien fait vol up + power + home mais il ne revient pas sur la page que j'ai eu la premiere fois.
Et pire je croyais l'avoir bricker ecran noir et elle ne se rallumait pas j'ai du faire un vol up + power pour la rallumer.
Avez vous deja eut ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #51
Bonsoir,
Est ce que finalement tu as réussi à rooter ta tablette ?
Si non, essaie ce tuto là :arrow: TWRP T110. :wink:
 
D

davinagaelphilippe

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #52
CC je ne trouve pas le cf root pour la galaxy tab 3 SM T110 en version gratuite
Est ce que vous pourriez me donner une adresse ou un lien svp
Merci d'avance
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #53
Salut,
Regarde dans le message juste au dessus du tiens. Il y a un lien vers un tuto "TWRP T110"
et Supersu se trouve est dedans aussi.
 
K

kptn_kvrn

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #54
Bonjour, je n'accède pas au CWM.
Le flash avec Odin se passe bien, j'appuie sur Home+Vol Up+Power. La tablette redémarre, je lâche le Power mais l'écran redevient noir et pas de menu, même si je reste appuyé pendant plusieurs minutes...
Je l'ai eu la première fois sauf que j'avais pas copié le bon fichier sur la tablette. Donc j'ai recommencé et depuis plus rien...

Je n'ai plus qu'à flasher une ROM?

Merci pour votre aide
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #55
Bonjour,
As tu accès au mode download encore ?
Si tu éteins ton tél et qu'il démarre normalement, éteins le et suis ce tuto pour rooter ta tablette Tuto TWRP.
 
K

kptn_kvrn

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #56
scorpionvert a dit:
Bonjour,
As tu accès au mode download encore ?
Si tu éteins ton tél et qu'il démarre normalement, éteins le et suis ce tuto pour rooter ta tablette Tuto TWRP.

Bonjour et merci pour l'info, je viens de réussir à flasher avec la méthode de ce lien!

Merci encore
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #57
Bonjour,
Problème réglé, tant mieux.
A plus.
 
Haut Bas