Root smartphone Dual

  • Auteur de la discussion Mini-Dede
  • Date de début
M

Mini-Dede

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour;

Je souhaites depuis quelques temps rooter mon smartphone Dual. J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouves aucune méthode pour la marque Dual. J'ai donc essayé plusieurs méthodes de root universel mais à chaque fois, il y a un problème au niveau des pilotes. J'ai installé les pilotes ADB via plusieurs logiciels mais aucun ne fonctionnent correctement. Les pilotes s'installent bien mais lorsque que je veux rooter mon smartphone, il y a toujours une erreur car mon smartphone n'est pas reconnu.

J'ai essayé de les installer manuellement et automatiquement mais à chaque fois, le root ne fonctionne pas et c'est toujours à cause des pilotes.

J'ai aussi essayé différentes applications pour rooter son smartphone (Framaroot, Z4root) mais pour le premier, l'application bug il n'y a même pas de bouton pour lancer le root et pour l'autre, j'ai une erreur pendant le root.

J'ai fais des recherches sur internet à propos du root des smartphones Dual mais je n'ai rien trouvé.
Il s'agit d'un Dual DL-Prog303

Je commence à croire que les smartphones de cette marque sont impossible à rooter...
 
Noenger

Noenger

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ce message. Pour vous dire que récemment j'ai acheté un Accent pour offrir. Mais voilà comme Google empêche l'écriture la carte SD je me suis dit que je vais devoir le "rooté". De toute façon ça devrait arriver tôt ou tard avec moi :). Malheureusement pour ce genre de téléphone il n'existe pas beaucoup de tuto pour la méthode à suivre. Bref ! J'ai utilisé plusieurs applications dite "one click" tels que Kingo root, Framaroot et autres mais rien y fait. Je ne me suis pas découragé et je suis tombé sur "Kingroot" enfin mon bonheur x) ! Je m'y suis pris à 2 fois, faute à une ancienne version, toujours prendre la plus récente xD. Tout cela s'adresse à ceux qui comme moi avez un téléphone de "m...e", cette solution existe :).

Bonne année à tous avec un peu de retard ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas