[RESOLU]Root s6 edge

  • Auteur de la discussion snaypes
  • Date de début
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un s6 edge serait-il possible de m'expliquer les manips pour installer une rom custom... plus très sur de moi..
Merci à vous


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Re: Root s6 edge

Salut :)

C'est précipité pour installer une ROM Custom, tu viens de l'avoir :mrgreen:
Prend le temps de découvrir l'interface puis si ça ne te plait pas tu as toute la section ROMs Custom pour t'aider à choisir ;)

Pour le root c'est extrêmement simple, suis le tutoriel ici : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t116932.html
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #3
Re: Root s6 edge

Hello bah j'ai eu le s4 le s6 donc je connais l'interface par coeur mais on ne root pas tous les jours sont téléphone. ...:) donc au lieu de faire une mauvaise manipulation j'ai préféré demander ;) merci à toi

Édit : donc c'est bien : root ensuite le recovery et en dernier le flash de la rom. ...?
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #4
Re: Root s6 edge

iDroid a dit:
Salut :)

C'est précipité pour installer une ROM Custom, tu viens de l'avoir :mrgreen:
Prend le temps de découvrir l'interface puis si ça ne te plait pas tu as toute la section ROMs Custom pour t'aider à choisir ;)

Pour le root c'est extrêmement simple, suis le tutoriel ici : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t116932.html
Hello j'ai suivi le tuto et impossible de redémarrer le téléphone il bloque au démarrage avec ce fameux message rouge en haut à gauche " recovery is not...." impossible de démarrer en recovery aussi donc flash de la.rom officiel obligatoire une idée ??
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Root s6 edge

Salut snaypes ;)

Le mieux serais de passer par twrp + root dans la foulée ( c'est ce que je préfère ) .

Tu devrais lire les retours sur la chose, car il me semble que beaucoup de monde étaient embêtés avec le twrp ( l'installation je parle ) .
Je ne saurais te donner les liens direct , excuses moi , mais dans les tutos dédiés ( twrp par ex ) tu devrais trouver les liens vers différents twrp , dont celui de arter97 il me semble. Lien donné par notre cher @edzamber .

Je te laisse potasser tout ça. Bon dimanche
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #6
Re: Root s6 edge

coyote950 a dit:
Salut snaypes ;)

Le mieux serais de passer par twrp + root dans la foulée ( c'est ce que je préfère ) .

Tu devrais lire les retours sur la chose, car il me semble que beaucoup de monde étaient embêtés avec le twrp ( l'installation je parle ) .
Je ne saurais te donner les liens direct , excuses moi , mais dans les tutos dédiés ( twrp par ex ) tu devrais trouver les liens vers différents twrp , dont celui de arter97 il me semble. Lien donné par notre cher @edzamber .

Je te laisse potasser tout ça. Bon dimanche
Merci coyote950 je vais regardé tout sa [emoji2]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Root s6 edge

snaypes a dit:
coyote950 a dit:
Salut snaypes ;)

Le mieux serais de passer par twrp + root dans la foulée ( c'est ce que je préfère ) .

Tu devrais lire les retours sur la chose, car il me semble que beaucoup de monde étaient embêtés avec le twrp ( l'installation je parle ) .
Je ne saurais te donner les liens direct , excuses moi , mais dans les tutos dédiés ( twrp par ex ) tu devrais trouver les liens vers différents twrp , dont celui de arter97 il me semble. Lien donné par notre cher @edzamber .

Je te laisse potasser tout ça. Bon dimanche
Merci coyote950 je vais regardé tout sa [emoji2]
Tiens , j'ai trouvé un poste de @ed



Je suis en famille donc je fais vite [emoji16]
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #8
Re: Root s6 edge

coyote950 a dit:
snaypes a dit:
coyote950 a dit:
Salut snaypes ;)

Le mieux serais de passer par twrp + root dans la foulée ( c'est ce que je préfère ) .

Tu devrais lire les retours sur la chose, car il me semble que beaucoup de monde étaient embêtés avec le twrp ( l'installation je parle ) .
Je ne saurais te donner les liens direct , excuses moi , mais dans les tutos dédiés ( twrp par ex ) tu devrais trouver les liens vers différents twrp , dont celui de arter97 il me semble. Lien donné par notre cher @edzamber .

Je te laisse potasser tout ça. Bon dimanche
Merci coyote950 je vais regardé tout sa [emoji2]
Tiens , j'ai trouvé un poste de @ed



Je suis en famille donc je fais vite [emoji16]
Résolu flash twrp avec odin après une rom ....;) merci coyote950 [emoji1]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Root s6 edge

Magnifique ! Merci du retour

Bonne continuation

A+ [emoji6]
 
Haut Bas