Root S6 edge SM-G925F

  • Auteur de la discussion loic.vazquez
  • Date de début
L

loic.vazquez

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai suivi plein de tuto pour le rootage de mon S6 edge SM-G925F et tout se passe mais quand mon gsm redémarre,

ça reste bloquer sur la page de démarrage ou c'est écrit "SAMSUNG Galaxy S6 EDGE powered by android" et juste 1 sec plus tard en haut a gauche de ça,

j'ai "recovery is not seandroid enforcing" et du coup je dois refaire une manipulation trouver sur un autre tuto pour que tout redevienne comme avant.

Quelqu'un a eu le même problème et est-ce qu'on serai m'aider svp

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Ce message en rouge est normal , par-contre quelle méthode tu as utilisée pour le root stp ?
 
L

loic.vazquez

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
46
Points
0
  • #3
M

Membre supprimé 438334

  • #4
loic.vazquez a dit:
Bonjour et merci d'avoir répondu,

En ce qui concerne la méthode j'ai utiliser celle ci:
root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t116932.html

J'ai encore utiliser 2 ou 3 autres tutos, j'essayerai de retrouver les sites, mais le 1er que j'ai essaye c'est le lien si dessus

Si tu es en 5.1.1 tu ne peux plus utiliser cette méthode il me semble . Tu dois reflasher ton firmware officiel pour tout remettre en état et ensuite suivre un tuto pour root en versionn 5.1.1

Ou si tu es en 5.0.2 tu peux flasher le firmware 5.1.1 pour mettre à jour ton mobile et utiliser la méthode qui correspond
 
L

loic.vazquez

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
46
Points
0
  • #5
je suis bien en 5.1.1 aurais tu un tuto opérationnel a me proposer et un autre tuto pour rooter un s6 edge en 5.1.1
 
L

loic.vazquez

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
46
Points
0
  • #7
Ok merci je test et je te dit quoi
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
L

loic.vazquez

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
46
Points
0
  • #9
Ben j'ai bien reflasher et en faisant le test du tuto pour le root j'ai eu le même message d'erreur
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
loic.vazquez a dit:
Ben j'ai bien reflasher et en faisant le test du tuto pour le root j'ai eu le même message d'erreur

Bah post là-bas alors ( sur le sujet du root ) pour voir si quelqu'un a une solution ou une autre méthode à te proposer :wink:
 
L

loic.vazquez

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
46
Points
0
  • #11
Voila question poser.

Je ne vois pas ou peut-être le problème...

Merci pour ton aide
 
Haut Bas