[Tutoriel] Root - rooter votre Motorola Fire
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Tutoriel] Root - rooter votre Motorola Fire
Bonjour
Je n'y connais pas grand chose a ces manip sur telephone.
J'ai suivi a la lettre ce tuto, et ca a marché impeccable.
Merci beaucoup.
Je n'y connais pas grand chose a ces manip sur telephone.
J'ai suivi a la lettre ce tuto, et ca a marché impeccable.
Merci beaucoup.
- Android Newbies

Merci pour le retour 
HTC Sensation, S-OFF + Root + Désimlocké
CyanogenMod 9
4EXT Recovery Touch
Pas de demande d'aide par MP!! Merci.
"La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
CyanogenMod 9
4EXT Recovery Touch
Pas de demande d'aide par MP!! Merci.
"La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
Salut, alors j'ai suivi la procédure à la lettre mais cela ne fonctionne pas...
Parfois je dois déco le cable usb et le remettre notamment pour l'étape d'affichage du # ..
il ne redémarre pas 3 fois mais une unique fois... lorsque je lance titanium il me dit que je le téléphone n'est pas rooté, donc gros souci pour ma part. il s'agit du motorola xt 311.
merci d'avance
Parfois je dois déco le cable usb et le remettre notamment pour l'étape d'affichage du # ..
il ne redémarre pas 3 fois mais une unique fois... lorsque je lance titanium il me dit que je le téléphone n'est pas rooté, donc gros souci pour ma part. il s'agit du motorola xt 311.
merci d'avance
- Android Newbies

Tu as quel firmware ? Paramètres > A propos du telephone
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
un pain d'épice 2.3.4 ^^ je ne sais pas pq ça ne prend pas j'ai pourtant coché la case débogage usb...
- Android Newbies

Tu as essayé cette méthode : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Un coup de main ?
je teste ce w-e, merci de ton aide
- Android Newbies

bonjour serai t'il possible de le metre sur un autre herbergeur le fichier rooting_xt316 car il me dise que l'on ne peut plus le telechargé s'il vous plait !!
merci d'avance
merci d'avance
- Android Newbies

En faite c'est bon merci j'ai réussi a tout faire juste pour info pour l’étape 11 c'est moi qui est du le redemaré une fois au menu "code sim" est tout marche parfaitement =D
merci beacoup a tous ce qui on contribuer a ce tuto !!
bye
merci beacoup a tous ce qui on contribuer a ce tuto !!
bye
- Android Newbies

salut a tous , alors pour moi je lance setup.exe etc sa fonctionne bien , apres sa me choisit un dossier x86 a installer puis les drivers , au moment de lancer le SUTRL , sa me dit repair ou remove , je ne peux pas choisir le fichier present dans le dossier root car enfaite sa me reinstalle les drivers etc et ensuite sa me dit close et que SUTRL a été installé avec succes sauf que j'le trouve nul part !
alors j'ai reussi a faire une partie de l'etape , au moment de taper " adb shell " en commande etc quand je le tape sa me dit device offline , donc je fais un espace et recommence et pareil . comment faire car vraiment besoin de root mon tel
je suis en 2.3.5
alors j'ai reussi a faire une partie de l'etape , au moment de taper " adb shell " en commande etc quand je le tape sa me dit device offline , donc je fais un espace et recommence et pareil . comment faire car vraiment besoin de root mon tel
je suis en 2.3.5
- Android Newbies

27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ROM pour Motorola Fire ?
par Emilen942702 » Mar 24 Avr 2012 14:03 - 1 Réponses