[Tuto] Root - rooter votre Huawei Ideos S7 sous Android 2.1
3 messages
• Page 1 sur 1
[Tuto] Root - rooter votre Huawei Ideos S7 sous Android 2.1
Salut,
Je vous propose une méthode pour rooter votre Huawei Ideos S7. Pour les questions sur le pourquoi du root, merci de rejoindre ce topic : Pourquoi et comment rooter votre terminal Android ? Merci à HCPASS
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Téléchargez Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
(Pour installer un fichier .apk depuis son ordinateur voir ce tutoriel : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici )
Root du Huawei Ideos S7 sous Android 2.1 :
1.) Activez le Débug USB dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Débogage USB.
2.) Lancez l'application et choisir Root ou Root temporaire :
- Le mode Root active le root permanent de votre tablette. Pour le désactiver, il suffit de revenir sur Z4root, et de cliquer sur Un-rooot
- Le mode Root temporaire root le tablette jusqu'au prochain redémarrage.
3.) Attendre la fin complète de l'activation du mode choisi.
4.) Votre tablette va afficher un écran blanc et redémarrer tout seul.
5.) Une fois que votre tablette a redémarré, relancez l'application Z4root
6.) Un message "requête d’autorisation de Super-Utilisateur" apparaît, cliquez sur Oui
Votre tablette est rootée.
Pour vérifier que le root s'est activé, installez Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.
QR code

Je vous propose une méthode pour rooter votre Huawei Ideos S7. Pour les questions sur le pourquoi du root, merci de rejoindre ce topic : Pourquoi et comment rooter votre terminal Android ? Merci à HCPASS
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Téléchargez Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
(Pour installer un fichier .apk depuis son ordinateur voir ce tutoriel : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici )
Root du Huawei Ideos S7 sous Android 2.1 :
1.) Activez le Débug USB dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Débogage USB.
2.) Lancez l'application et choisir Root ou Root temporaire :
- Le mode Root active le root permanent de votre tablette. Pour le désactiver, il suffit de revenir sur Z4root, et de cliquer sur Un-rooot
- Le mode Root temporaire root le tablette jusqu'au prochain redémarrage.
3.) Attendre la fin complète de l'activation du mode choisi.
4.) Votre tablette va afficher un écran blanc et redémarrer tout seul.
5.) Une fois que votre tablette a redémarré, relancez l'application Z4root
6.) Un message "requête d’autorisation de Super-Utilisateur" apparaît, cliquez sur Oui
Votre tablette est rootée.
Pour vérifier que le root s'est activé, installez Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.
QR code
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Re: [Tuto] Root - rooter votre Huawei Ideos S7 sous Android
Merci beaucoup 
Re: [Tuto] Root - rooter votre Huawei Ideos S7 sous Android 2.1
Maj lien Z4root 
Un coup de main ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Huawei S7 - Tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Tuto] Installer ClockworkMod Recovery - Huawei S7
1, 2par Golem » Mer 21 Déc 2011 20:43 - 20 Réponses
- 2120 Vus