[Tutoriel] Root - rooter HTC Desire S

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
ROOT DU HTC DESIRE S

Comment Rooter le HTC Desire S

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Je vous montre comment rooter votre HTC Desire S. Pour les questions sur le pour quoi du root, merci de rejoindre ce topic :


-------------------------------------------------------------------------


Rooter le HTC Desire S :

1.) Télécharger

2.) Connectez votre mobile à votre ordinateur et installez le fichier Gingerbreak-v1.20.apk (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

3.) Activez le Débogage USB de votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Débogage USB

4.) Lancez Gingerbreak et cliquez sur Root Device.

5.) Voilà, votre mobile est rooté.

5856309056_c0b5f13888.jpg


Pour vérifier que le root s'est activé, installez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

QR code

chart



Rooter le HTC Desire S sous firmware 1.47.xxx :

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis :
- Avoir un mobile S-Off (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Avoir installé le 4EXTRecovery (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger

1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier su-2.3.6.3-efgh-signed.zip à la racine de votre Sd card.

3.) Redémarrez votre mobile en Recovery

4.) Dans le menu Recovery, sélectionnez Install zip from Sd card

5.) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

6.) Enfin, choisissez le fichier su-2.3.6.3-efgh-signed.zip et validez.

7.) Pour redémarrer votre mobile, sélectionnez Reboot System Now

Voilà, votre mobile est rooté ;)
 
Z

zoypro

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #2
:( dommage !! rien ne marche !! j'ai suivi la démarche mais rien pas de root mad1 !! mon htc desire S c'est mis en attente plus d'une heure pour redémarrer !!!!! y a t'il une autre méthode plus fiable !!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

en Lançant Gingerbreak et en cliquant sur Root Device, j'ai dû rester plus d'une heure en attendant que ça redémarre !!! finalement rien ne ce passe !! comme ci j'ai rien installé !! pourquoi ?!!! j'ai redémarré mon Htc manuellement :cry:

j'ai même vérifier si le root s'est activé, en installant Root Checker... :x
 
R

regbig

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
Sur mon Desire S tout s'est parfaitement déroulé
Avec un Boot 098-0000
Merci beaucoup
 
D

dayspan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #4
Bonsoir Golem !
Merci pour ce super tuto... mais jai le meme probleme que cité précédemment (zoypro)
ca fait plus d'une heure que jessaie de rooter mon téléphone, mais sans succes. je lance GingerBreak, il me dit rooting, running exploit et autre, mais c'est tout.
il reste bloquer, depuis plus d'une heure. est ce parceque je suis avec la rom officielle 1.47.401.4 ??
merci d'avance pour les précisions (si c'est possible :D )

Une précision pour si jamais il y en a besoin :
rom officielle 1.47.401.4
radio 20.28I.30.085
android 2.3.3
sense 2.1
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu as regardé la deuxième méthode ?
 
D

dayspan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #6
non je n'ai pas essayé. je passe par la alors ?!
Ok je vais essayer, et je dis apres si ca a marché
 
D

dayspan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #7
bon je craque !
jessaie de passer a la seconde manip pour pouvoir rooter mon desire s, mais je ny arrive pas.
le truc c'est que je dois installer 4EXTRecovery, mais pour faire ca je dois installer les drivers adb ... et je ne peux pas.
jai un message qui me parle de version x32 ... enfin bref voila.
comment puis-je faire pour rooter mon téléphone ? y a t-il une autre version du gingerbreak ?
désolé de faire chier comme ca :D :lol:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Salut,

Prend ce fichier : . Tu le dézippes et tu colles le recovery .img dedans. Ensuite dans la fenêtre de commande, tu cibles le dossier et tape le code ;)
 
D

dayspan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #9
Je ne sais pas si ça a fonctionné, mais en tout cas il s'est passé des choses ... Merci beaucoup :D
Voilà ce quil s'est passé : (je ne sais pas mettre dimage, cest dommage)
jai entré les cdm en ayant ciblé le dossier. Ça m'a écrit "finished. Total time 2.258s"
La je me dis que je tiens le bon bout. Après jai quitté et rebooté mon téléphone.
Jai voulu vérifier si ça avait fonctionné car je veux tjr rooter mon desire s :lol:
Je l'ai démarré avc volume - et power, et jai appuyé sur recovery. Grosse erreur car mon telephone est resté coincé sur la page blanche marquée HTC.
Jai fait une connerie dans les manip ou est-ce normal ?
Je peux essayer tout de même la seconde méthode ?
 
2

20centdu87

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #10
Bonsoir, j'essaye de rooter mon Desire S (qui en S-OFF). Le problème c'est que mon firmware est en 1.47.XX... Donc, deuxième méthode. Je suis coincé, je m'explique:

- Pour Installer le 4EXTRecovery, il faut les pilotes SDK. J'installe le pack: OK.
C'est au moment de chercher le pilote "android_winusb" que je bloque.
Quand je valide il m'affiche:

"Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur 32 bits."

J'ai pourtant télécharger le premier lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(je tourne sur W7)

Je vous remercie de votre aide. :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #11
Salut,
Tu as vu la réponse que j'ai faite ;)

Golem a dit:
Salut,

Prend ce fichier : . Tu le dézippes et tu colles le recovery .img dedans. Ensuite dans la fenêtre de commande, tu cibles le dossier et tape le code ;)
 
2

20centdu87

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #12
J'ai suivie tes conseils Golem. J'ai copier le recovery.img dans le dossier du lien ci-après cependant, quand j'arrive à la dernière commande c'est-à-dire "fastboot flash recovery recovery.img". L'envoie du fichier se fait bien mais il semble que l'écriture n'arrive pas à terme:

sending 'revovery' (5796 KB)... OKAY [ 0.961s]
writing 'revovery'... FAILED (remote: partition does not exist!)
finished. total time: 0.985s

Que doit-je faire? Merci.
 
2

20centdu87

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #13
Fausse peur! Tous c'est bien déroulé. Root effectuer. Merci beaucoup :D surtout Golmen!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
Content pour toi ;)
 
D

dayspan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #15
20centdu87 a dit:
Bonsoir, j'essaye de rooter mon Desire S (qui en S-OFF). Le problème c'est que mon firmware est en 1.47.XX... Donc, deuxième méthode. Je suis coincé, je m'explique:

- Pour Installer le 4EXTRecovery, il faut les pilotes SDK. J'installe le pack: OK.
C'est au moment de chercher le pilote "android_winusb" que je bloque.
Quand je valide il m'affiche:

"Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur 32 bits."

J'ai pourtant télécharger le premier lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(je tourne sur W7)

Je vous remercie de votre aide. :)

Bonjour Golem !
Voila, jai eu exactement le meme probleme. apres jai utilisé le lien que tu m'as donné, il semble avoir fonctionné, sauf que je n'ai pas du tout acces a mon recovery. quand je l'actionne, il y a une page blanche, et cest tout.
ca vient du fait que 4EXTRecovery n'est pas bien installé ?!
 
2

20centdu87

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #16
Est-tu en S-OFF? Je sais pas si cela à une influence mais bon... Sinon réessaye... (Je l'ai fais deux fois).
 
M

mitnick

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
21
Points
0
  • #17
j'ai deverouillé mon telephone avec revolutionary (mode s-off "ok")
maintenant je cherche à le rooter, impossible j'ai tenté avec Gingerbreak ça marche pas
L'autre méthode présentée il faut préalablement "4EXTRecovery" sur HTC Desire S, aussi impossible d'installer (j'ai suivi le topic de A à Z ça marche pas); ça me met finished, mais quand je passe en mode recovery et je rentre sur recovery ça me met l'ecran htc et c'est bloqué.
Ceux qui ont reussi, j'aimerais bien savoir comment vous avez procédé parce que jusque là c'est seulement l'installation du s-off qui a marché. j'avoue que je suis un peu novis dans le monde d'android.

je tiens à préciser que mon htc desire s est nu.
En gros j'ai deja installé revolutionary (pour le S-off) et je souhaite pouvoir sauvegarder mon fone (Backup and restore), et ensuite installer des roms officiels et des roms custom.

Merci de m'aider
hboot : 0.98.0002
 
M

mitnick

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
21
Points
0
  • #18
je viens de resoudre mon problème grace à ce tuto (permet de mettre son desire s en s-off, le rooter et installer 4EXTRecovery)

I-Prés requis :
-Téléchargez mon repack =>
-Avoir un HTC S-off =>
II-Préparer et rooter le téléphone
1-Décompressez le repack
2-Branchez votre HTC en mode charge, débogage activé (Paramètre=>Applications=>Développement activez Débogage USB et Rester activé) et démarrage rapide désactivé
3-Lancez Root Total.bat et suivre les instructions à l'écran
4-Une fois terminé , copiez à la racine de la carte SD le fichier su-2.3.6.3-efgh-signed.zip (se trouve dans le repack)
5-Allez dans 4EXTRecovery (Allumer le téléphone en appuyant sur Vol down + Power et aller dans Recovery)
6-Choisissez install from sd card and prenez su-2.3.6.3-efgh-signed.zip
7-C'est finit . Après le reboot vous devez avoir de nouveau superuser et votre téléphone est root de nouveau
(images à venir)
Corréction du repack
 
F

fouff76

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #19
Merci beaucoup !!!!!!!!! sa marche impec, sa faisait plusieurs jours que j'étais en galère, sa restait bloquer sur l'écran blanc HTC du début :S
Je pense que c'était la version de 4ext recovery qui n'était pas bonne ou un truc du genre ...
Merci encore :)
 
D

dayspan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #20
YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!! ENFINNNN !!!!! MON DESIRE S EST ROOTéééé :D
Merci Mitnick !!! Merci Golem aussi pour cette patience incroyable ^^
 
M

mitnick

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
21
Points
0
  • #21
De rien, tout ceci grace au forum Phonandroid et à Golem pour ces excellents tuto. Et aussi merci à vous pour le retour !
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #22
J'ai un petit problème : après avoir mis le fichier a la racine de ma SD,je redémarre mon téléphone avec Power + Vol - .
Je vais dans recovery,la j'ai un écran avec un téléphone couché et un rond vert avec une flèche verte dedans,puis ensuite,j'ai un téléphone avec un triangle d'avertissement rouge,et ça reste bloqué sur cet écran.

D'où celà vient-il ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #23
Tu es sous quel firmware ?
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #24
Je suis en 1.47.73.1,et j'ai suivi la deuxieme méthode.

Je sais pas si aura une influence,mais le fichier recovery.img,n'avait pas d'extension,j'ai donc ajouté ".img" pour qu'il puisse le flasher.Est-ce que ça peut venir de ça ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #25
Tu parles de quel fichier ?
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #26
Le fichier recovery.img,il s'appelait seulement recovery.Et je pense avoir trouvé le problème,car aucun des fichiers n'avait d'extension.Par contre je n'arrivait pas a télécharger 4extrecovery avec ton lien,j'ai du en prendre un autre?Tu n'aurait pas un autre lien ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #27
Salut,

C'est bon. J'ai changé le lien pour 4EXT ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #28
Ok !

Donc en gros,je reprends le tuto d'install de 4extrecovery depuis le debut en remplaçant le dossier android que j'ai msi dans ma SD et zou ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #29
Yes ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #30
Root effectué sans aucun problème ! Merci pour ton aide Golem ;)

Dernière question : Comment je peux virer toutes les applis orange qui ne servent a rien ? Y'a pas un tuto sur comment utiliser l'appli "Super-Utilisateur"
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #31
L'appli Super-Utilisateur est un gestionnaire de root. Pour virer les applis, installe Titanium backup ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #32
OK,merci ;)

Tu pense que c'est plus judicieux de virer les applis,ou d'installer directement une ROM Officielle ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #33
Installe une rom officielle et fais une sauvegarde avant ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #34
Je fais ma sauvegarde avec titanium Backup ?
Et pour le tuto,c'est celui du topic "Liste des roms officielles pour HTC Desire S" c'est ça ?
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #36
Euh,je fais comment pour la save avec le recovery ?

Et ets-ce que mon root sera toujours actif,étant donné que j'ai rooté avec la deuxieme solution pour les FW 1.47.XXXX
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #37
Pour le root pas de problème, pour le recovery 4EXT tu démarres ton tel en mode recovery ensuite tu choisis L'option "Backup/Restore" puis "backup" tu valides ensuite tu attends que ça soit ok et tu a une sauvegarde de ta config sur ta SD (que tu peux aussi copier sur ton pc pour plus de sécurité!) ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #38
Merci beaucoup de ton aide ;)

Une fois la ROM Installée,je retrouverais toutes mas applis et mes contacts ou pas ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #39
Je ne pense pas car il faut faire des wipes avant d'installer la rom mais tu sauvegarde tes applis avec Titanium et tes contacts sur ton compte Google ou via une appli ( ex: mon antivirus fait une sauvegarde de mes contacts en ligne comme ça il suffit d'une petite restauration et hop) ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #40
Ok bah merci des infos,je me lance ce soir.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #41
Pas de problème ;)
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #42
Question a propos de Titanium backup : je dois sauvegarder mes applis système obligatoirement,ou elle seront présentes avec la nouvelle ROM ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #43
Non pas les système car si tu restaures une appli non compatible bonjour la pagaille :?
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #44
ROM installée sans aucun soucis !
Démarrage assez long,mais je pense que c'est dû à la première utilisation de la ROM par le téléphone.
Mainteant,j'ai un petit problème : comment je remet les applis que j'ai sauvegardé avec titanium backup ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #45
Rien de plus simple tu remets titanium si il n'y est plus et ensuite dans l'onglet sauvegarder/restaurer tu vas tout en bas de la liste d'appli en premier c'est les applis installées, tu vas voir des applis barrées tu sélectionnes ton appli et tu fais restaurer ( avec ou sans données c'est toi qui voit) ;)
 
Calaglin

Calaglin

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #46
Je viens de suivre le post de mitnick avec ses outils et ça marche ! Le plus long fut d'installer le SDK mais l'installation de HTC Sync a régler les problèmes.
Donc voilà grâce aux différents posts mon Desire S est S-off recovery et rooter !!!
Il ne me manques plus qu'une ROM qui va bien
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #47
Si tu cherche la simplicité,le lien de stéphane24 pour la ROM officielle qui se trouve dans la page précédente sera parfait smile
 
Calaglin

Calaglin

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #48
Je pensais effectivement m'orienter vers cette solution.
Merci du conseil. Bonne journée
 
V

Vane2sa

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
27
Points
6
  • #49
Bonjour, pour la 2ème solution, à l'étape 6 je sélectionne le fichier
Ensuite apparaît à l'écran
"Continue install?
THIS CAN NOT BE UNDONE.
-No
-Yes - Install su-2.3.6.3-efgh-signed.zip
-No"


Je choisis donc YES ?

Et c'est marqué "this can not be undone", cela signifie donc que par la suite je ne pourrais pas "enlever le root"?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #50
Tu choisis "YES" par la suite tu pourras enlever le root, mais je n'en vois pas l'utilité à moins d'un retour SAV... ;)
 
V

Vane2sa

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
27
Points
6
  • #51
Oui c'est pour cela, car j'ai déjà eu à faire au SAV avec ce telephone donc je préfère etre prevoyante..

Et merci pour ce tutot, voilà mon tel enfin rooté :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #52
Super, merci pour le retour ;)
 
S

SySyS

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #53
Bonjour,

Il y a t'il une méthode pour rooter mon HTC DESIRE S sous ICS 4.0.4 ?

Merci
 
L

LePresidentdumonde

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #54
J'arrive peut être 4 ans après la publication de ce tuto, mais voila... Je viens d’installer Gingerbreak v1.20 depuis ma carte mémoire, sur mon Htc Desire S. Ça fait deux heure maintenant depuis que j'ai ouvert puis lancé l’opération du ROOT rien ne change ou aucun indice que ça évolue. J'ai sous mes yeux affiché sur le téléphone :

GingerBreack

Rooting...
Runing exploitat...
This may take a few minutes!
Device will reboot on succes!


Question :
Dois-je encore attendre? Si oui combien de temps?
Puis-je arrêter et abandonner le processus d’amélioration de mon androïd
Le téléphone, est-il désormais foutu?
:vieux-smiley: :roll: :evil: :oops: :oops: :oops:
 
L

LePresidentdumonde

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #55
J'arrive peut être 4 ans après la publication de ce tuto, mais voila... Je viens d’installer Gingerbreak v1.20 depuis ma carte mémoire, sur mon Htc Desire S. Ça fait deux heure maintenant depuis que j'ai ouvert puis lancé l’opération du ROOT rien ne change ou aucun indice que ça évolue. J'ai sous mes yeux affiché sur le téléphone :

GingerBreack

Rooting...
Runing exploitat...
This may take a few minutes!
Device will reboot on succes!

Question :
Dois-je encore attendre? Si oui combien de temps?
Puis-je arrêter et abandonner le processus d’amélioration de mon androïd
Le téléphone, est-il désormais foutu?
:vieux-smiley: :roll: :evil: :oops: :oops: :oops:



Aidez moi S'IL VOUS PLAIT, je suis perdu!
 
L

LePresidentdumonde

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #56
J'arrive peut être 4 ans après la publication de ce tuto, mais voila... Je viens d’installer Gingerbreak v1.20 depuis ma carte mémoire, sur mon Htc Desire S. Ça fait deux heure maintenant depuis que j'ai ouvert puis lancé l’opération du ROOT rien ne change ou aucun indice que ça évolue. J'ai sous mes yeux affiché sur le téléphone :

GingerBreack

Rooting...
Runing exploitat...
This may take a few minutes!
Device will reboot on succes!


Question :
Dois-je encore attendre? Si oui combien de temps?
Puis-je arrêter et abandonner le processus d’amélioration de mon androïd
Le téléphone, est-il désormais foutu?
:vieux-smiley: :roll: :evil: :oops: :oops: :oops:
 
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #57
Attention ! Au début de cette page, le lien vers le téléchargement de Gingerbreak pointe vers "http://www.multiupload.com/IV1XXZKBZ8", qui fait télécharger "iLividSetup-r484-n-bi.exe" !

J'ai trouvé le vrai "GingerBreak-v1.20.apk" ailleurs, mais il ne fonctionne pas sur mon Desire S non plus. Par contre, il a très bien fonctionné sur mon émulation Android "Bluestacks".
 
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #58
Attention ! Au début de cette page, le lien vers le téléchargement de Gingerbreak pointe vers "http://www.multiupload.com/IV1XXZKBZ8", qui fait télécharger "iLividSetup-r484-n-bi.exe" !

J'ai trouvé le vrai "GingerBreak-v1.20.apk" ailleurs, mais il ne fonctionne pas sur mon Desire S non plus. Par contre, il a très bien fonctionné sur mon émulation Android "Bluestacks".
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #59
Salut,
Tu peux éviter les doubles posts stp... Utilise la fonction editer de ton dernier message si tu veux rajouter un commentaire...
Merci
 
Haut Bas