ROOT RAZR MAXX impossible ?!

  • Auteur de la discussion phooia
  • Date de début
P

phooia

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai du récemment revenir sur mon bon vieux RAZR MAXX que je n'ai jamais rooté.
J'ai essayé par différents moyens de le faire pour installer une rom cyanogenmod12 mais impossible de trouver un logiciel capable de rooter le téléphone.

c'est un XT910 sous Android 4.1.2 Jellybean , j'ai vu sur plusieurs forums et vidéos de tutoriels que c'était possible, mais à chaque étape du rootage (copie des fichiers sur le tél) il est indiqué "permission denied".

Je viens à bout de patience, demander de l'aide sur le forum parce que ni "motofail" ni "razr blade" n'ont réussi à ce jour. J'ai aussi essayé les méthodes proposées sur phonandroid (évidement), youtube, androidcentral et autres ... mais rien à faire ...

j'ai bien activé le mode "debug USB" dans les options développeur et je ne suis pas connecté en stockage de masse via mon PC (W8.1), j'ai remis les paramètres d'usine sur le tel.

Y aurait-il quelqu'un qui sait encore comment faire avec ce téléphone qui n'est pas si vieux ni si mauvais mais qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement SVP ?

Voila,
Merci d'avance.

Phooia.
 
manue62110

manue62110

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
168
Points
18
  • #2
Bonjour,

essaye celui la normalement sa doit marcher ,bien suivre le tuto.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


cordialement
 
P

phooia

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
salut et merci manue62110,


Je ne veux pas faire la fine bouche mais je vois que c'est une version qui tourne sur linux comme la première version du root proposée par Dan Rosenberg.

Je suis sur Windows 8.1, est-ce que ça pose un problème ?
Il n'y a pas de tuto Windows qui fonctionne? comme je l'ai dit j'ai essayé pas mal de méthodes déjà ...

Merci.

EDIT:
après quelques réticences méthode testée et approuvée !!

razr max sous lollipop CM12, tout de passe bien


MERCI beaucoup !
 
L

lohanbarth

  • #4
Merci pour ton retour
 

Sujets en relation

Haut Bas