Root ou pas root ?

  • Auteur de la discussion tibougrou
  • Date de début
T

tibougrou

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voila je suis possesseur d'un galaxy s3 depuis maintenant 6 mois et je me pose la question de le rooter et installer une roms custom car la surcouche touchwizz commence à me faire craquer ! enfin voila étant un débutant en matière de root je ne sais pas vraiment comment m'y prendre malgré le nombre de tuto que j'ai regardé, je ne sais pas si je dois attendre encore un peu ? j'ai un peu peur de le brické ^^ j'ai aussi un doute car j'ai un kernel qui date de pas longtemps et donc es que le tuto pour rooter le s3 qu'il y a sur votre forum marche sans problème ?
merci :))
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Oui le TUTO CF ROOT est très facile et fiable.
Si tu le suis à la lettre il n'y auras réellement aucun souci vu le nombre de fois ou cela s'est fait.

Lis le Topic en entier, tu verras

wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
bonjour ! ;)

Si t'as franchit la porte de phonandroid .que tu "réfléchit" ====> c'est que tu es mùr !!!!!!!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

plus qu'à sauter le pas ...... tongue

Faudra juste prendre tranquillement du temps pour lire et bien comprendre ,bien choisir la bonne rom .... :) y aller avec de la patience et en douceur ......(les téléphones ça ne volent pas ,ce ne sont pas des boomerangs non plus ... :roll: )
puis au final tu te dira "mais c'est facile en fait !!!! :D

après ,1er démarrage...et c'est la grosse claque !!!! :eek: que du bonheur !!! tongue

Et bien paramétré + bonne gestion processeur avec un bon kernel ......ta batterie va aimer !!!! tu verra.... :mrgreen:
 
T

tibougrou

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Vous savez mettre en confiance ! :p
DFMirouf je vais regarder le topic plus en profondeur dans ce cas :)