ROOT OT 918D - probleme FlashTool

  • Auteur de la discussion tofdetartas
  • Date de début
T

tofdetartas

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bravo à ce forum pour les infos de qualité.
D'abord, je précise que g fait le tour des posts avant d'en creer un.

mon cas:
J'ai un OT 318D (dual sim), acheté nu, avec une version 2.3.6.
j'ai suivis les tutos de wasywasa et de Amilius (rooter-alcatel-ot-918-918mix-918d-918n-t58152.html)

toujours le meme probleme : au moment ou je branche le Telephone avant les 15sec :
EBOOT ERROR 16008

J'ai lu partout (surtout de la part d'amilius ;) ) que c'était un probleme de scatter non adapté....
j'ai tout essayé, tous les scatter des différents forums, de faire le mien depuis le ASR, de le renomé comme proposé par Amilius.
Encore et toujours le meme résultat, EBOOT ERROR... nondidiou

merci de vos réponse et joyeux noël à tous.
 
Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
159
Points
0
  • #2
Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Désolé de n'avoir pas pû te répondre plus tôt mais je pense que tu comprendras en ces périodes de fêtes :grin:

Bon tout d'abord je tiens à te féliciter d'avoir lu les tutos, etc, avant d'avoir posté ta question :lol:

Concernant ton problème, et bien figures toi que j'ai le même depuis peu (en ayant fait la mise à jour en 2.3.6).
Pas de panique on va sûrement trouver une solution :) J'aurais juste aimer savoir pourquoi veux tu rooter ton téléphone ? (pour augmenter la mémoire ? installer une nouvelle rom? si oui laquelle? ...)

Voilà j'attends ta réponse, mais j'ai déja 2 petites idées pour résoudre ton problème (et le mien ;))
Joyeuses fêtes de fin d'année :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas