Root note 4

  • Auteur de la discussion Thunderhawk74
  • Date de début
Thunderhawk74

Thunderhawk74

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Mon entreprise m'a fourni un Note 4 pour le travail.Beaucoup d'applications installées par un administrateur tiers qui n'a pas activé le mode débogage usb donc je n'arrive pas à effectuer un root à partir d'Odin ou d'une autre manière. J'ai essayé tout de même çà s'est terminé par un bootloop mais je suis tout de même arrivé à le remettre en service (ouf...) .
Je ne souhaite pas modifier ma rom (Android kitkat 4.4.4) .Le téléphone se déverrouille uniquement par code pin et çà me m'énerve plus qu'autre chose sachant que cela est possible par lecteur d'empreinte et schéma de déverrouillage ( largement plus rapide )
Je possède aussi un note 2 (perso) et j'utilise uniquement le schéma de déverrouillage alors autant profiter de la technologie du Note 4 avec le lecteur non ?
Merci de me lire
Dans l'attente d'une réponse soyez assurés de ma grande considération pour ce site
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

donc tu veux changer le mode de déverrouillage ?
Si c'est le cas, ton titre n'est pas très explicite.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #3
Bonjour,

Ton note 4 est un téléphone d'entreprise il est donc interdit de le modifier sans faire une demande à ton patron.
:)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Root note 4

Hello, j'allais le dire . Salut les gars. [emoji6]
 
Thunderhawk74

Thunderhawk74

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Je ne cherche pas à le modifier en profondeur je souhaite juste le déverrouiller de manière plus rapide ....sachant qu'il se verrouille automatiquement au bout de 5 secondes c'est pénible de devoir répéter l'opération à chaque fois
 
A

Anonymous

  • #6
Le root est déjà une modification profonde.
 
Thunderhawk74

Thunderhawk74

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Je l ai déjà fait sur d autres smartphones mais là je n ai pas les droits administrateurs .il y a aussi le fait qu il ne reclame pas le stylet lorsque celui ci est absent... ca serait dommage de le perdre.Ils nous ont donné ce portable pour être plus reactifs mais si on nous le bride je ne voit pas l intérêt
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Re : Root note 4

Il y a certainement une raison à cela il faut que tu le fasses débrider par ton entreprise en expliquant ce que tu nous a dit. [emoji6]
 
Thunderhawk74

Thunderhawk74

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Je vais voir avec eux.Je vais faire une note exhaustive de ce qui est bridé et la liste de certains bugs que j ai constaté en espérant qu'ils seront à mon écoute autant que les personnes avec qui je converse ici
Merci à vous
 
A

Anonymous

  • #10
Oui je l'espère également pour toi. Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas