pourquoi une rom kitkat et laquelle au cas

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
Bonsoir
alors voila j'ai beau lire ou essayer de trouver des forums ou on en parle mais je n'ai pas les explications voulues et je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur les questions que je me pose
que devrait ou que va m'apporter l'installation d'une rom kit kat??? est utile d'installer une rom kitkat???si oui pourquoi
au niveau autonomie ca donne quoi???
vu le choix qu'il y a lequelle me conseilleriez vous?? je voudrais eviter des rom avec des gapps a installer a part
et enfin si la kit kat ne me plait pas pour revenir a ma rom est ce que le retour est simple ou pas?? voila toutes mes questions ou presque et je prefere avoir l'avis de personnes qui ont deja installe des kitkat merci de votre aide et de votre comprhension
tres cordialement christian
 
Y

ygloo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Je suis passé en 4.4 automatiquement.
Mon avis est d'éviter 4.4. Le retour arrière semble impossible et à titre personnel, j'ai perdu des fonctionnalités appréciées (call record, utiliser ma carte sd comme je veux, etc...). Il faut alors rooter et changer des 2/3 lignes dans les fichiers de config système.
A noter que plus le X augmente dans 4.4.X, plus le root devient difficile. Enfin, c'est ce qui se dit.

Sinon, tu as lu les 316 pages que le post précédent donne en réponse? pas moi.

Ceci dit, il semble que des ROMS pré-rootées et reconfiguration incluse existent. Il n'y a qu'à visiter tout le web pour les trouver...
 
T

Tardis

  • #4
Suffit de parcourir les 20 dernières pages du lien précédent pour trouver ce genre de choses.
Suffit de lire
 

Sujets en relation

Haut Bas