Root Lenovo K3 Note

  • Auteur de la discussion raphmz
  • Date de début
R

raphmz

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, ayant acheté un lenovo k3 note sur gearbest et m'étant rendu compte qu'il y a un tas d'appli admin que je ne peux pas supprimer sans root et qui bouffent ma batterie j'aimerais bien root mon téléphone! Je ne l'ai jamais fait mais je veux me lancer quand même, j'ai testé les plus connus qui étaient dans le topic de centralisation des topics de root mais rien ne marche... et impossible de trouver un tuto à part en anglais mais je n'ai pas trop confiance. Si quelqu'un peut m'aider ça serait top , merci, bonne journée!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
R

raphmz

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
C'est ce tuto anglais donc je parlais... malgré que je sois assez bon en anglais, n'ayant jamais fait de manip comme ça sur mon phone j'ai peur de faire un truc de travers et de rendre mont téléphone inutilisable :/
 
R

raphmz

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Mais merci R34 ! Quelqu'un saurait pas où trouver un tuto universel qui marche sur ce téléphone? merci bonne soirée
 
C

csat1806

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
37
Points
8
  • #5
Bonjour

Voila un lien



Mais j'ai un souci je clique sur download et rien ne se passe

A plus

Richard
 
N

NicolasTA

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #6
Si vous voulez rooter le téléphone juste historie de désinstaller les applications pré-installées et les malware, il suffit d'installer KingRoot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rootez le téléphone puis téléchargez sur le Play Store "Désinstalleur App Système(ROOT)" de Jumobile. Après ça vous pouvez tout virer.
Voila une petite liste des apps inutiles pré-installées et parfois contenant des virus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

raphmz

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
NicolasTA a dit:
Si vous voulez rooter le téléphone juste historie de désinstaller les applications pré-installées et les malware, il suffit d'installer KingRoot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rootez le téléphone puis téléchargez sur le Play Store "Désinstalleur App Système(ROOT)" de Jumobile. Après ça vous pouvez tout virer.
Voila une petite liste des apps inutiles pré-installées et parfois contenant des virus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai installé Kingroot... il analyse le phone et j'ai pas l'option " Start Root " il me dit d'utiliser le version PC et quand je la télécharge sur mon PC l'installation BUG... SUPER! J'en ai un peu marre moi qui pensait avoir trouvé la solution.
 
L

loken

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour
J'ai essayé avec kingroot et le desinstalleur d'app et ça a marché !!!!
Merci pour l'info , il faut re essayer plusieurs fois et ça a fini par rooter !!! et adieu les appli système envahissantes !


Loken :frime1:
 
J

jendelille

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai rooté mon lenovo k3 note avec kingroot, apres j'ai desinstallédes app qui me semblaient inutiles mais j'ai du toucher a quelque chose qui ne fallait pas.

je m'explique depuis je n'ai plus acces à certaines option du systeme, si je veux personnaliser mes sonnerie le tel me met ring and vibrate s'est arrete. je n'ai plus l'acces à mes apps (ça a disparu de mes parametres). j'ai aussi l'erreur com.android.phone s'est arrete!!!

que dois-je faire pour recuperer l'acces à mon tel??'

Merci d'avance pour votre aide!!!
 
J

Johanng

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour a toutes et tous ;)

Je vais acquerir d'ici quelques jours mon lenovo k3 note k50 (j'ai hâte) et comme j'ai pu lire via de multiples test/video/forum, de nombreuses applications qui tournent en taches de fond sont impossible a desactiver/supprimer sans realiser un root. La sont mes questions :

1.Auriez vous un tuto en francais simple pour rooter ce lenovo k3 note k50 t5 ?
2.Merci de me partagez vos avis si vous avez reussi a rooter ce telephone (ou pas d'ailleurs)

Bien cordialement. :frime1:

Merci d'avance pour votre aide!!!
 
S

slater05

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
2
Points
1
  • #11
Bonjour ,
J'ai mon K3 note depuis le mois de septembre 2015. J'avais installé la ROM Android 5.1 limenchelo et tout allait bien mais depuis quelque temps des touches du clavier ne fonctionnaient plus (e principalement). Depuis 1 semaine, c'est le w et la , qui ne fonctionnent plus (uniquement en clavier portrait - tout fonctionne en clavier paysage).
Aujourd'hui, j'ai installé la ROM officielle Android 5.0 peut voir si le bug existait toujours.....et c'est le cas !

Voyez-vous une manip à faire pour résoudre ce problème ou pensez-vous que c'est un problème matériel ???

Merci pour vos réponses !
En savoir plus sur test-du-lenovo-k3-note-a-150-rom-100-fr-t127536-20.html#3RG0W8EmgH4tB8s8.99
 
L

lallfa1

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour,
Je recevrai dans quelques jours mon lenovo et je vois que certains après avoir changer la rom on des dysfonctionnements sur leurs téléphone,
Quelqu'un peut il me conseiller?
Quel est la rom la plus fiable?
en attente de vos réponse, et de vos suggestions.
 

Sujets en relation

Haut Bas