Root le GS4 à l'aide du recovery

  • Auteur de la discussion Wats0n7
  • Date de début
W

Wats0n7

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour chers amis de phonandroid. Je viens de flasher pour passer mon gs4 9505 d'une vieille version officielle 4.3 à kushan cm marshmallow. J'étais déjà rooté depuis très longtemps.

Au passage un grand merci pour toutes les ressources du site m'ayant guidé sur toutes mes bidouilles aussi sur mon ancien gs3.

Maintenant j'ai l'impression de ne plus être rooté mais j'ai tjr mon recovery (un truc du genre philz recovery 6.0.4.8 je dis ça de mémoire).

Sauf qu'en cherchant je ne trouve plus la méthode pour rooter sans PC mais en utilisant le recovery. Pourriez vous donc me donner les indications quant à la marche à suivre.

J'aime être sûr de moi à 100% avant chaque manip, mon tel m'étant indispensable (travail etc...).

Au passage un merci pour la ROM kushan. Je ne pensais pas pouvoir passer directement à une version très récente d'android de la sorte. En outre le flash m'a permis de faire disparaître un problème très gênant où le téléphone redémarrait intempestivement lors de l'utilisation des SMS ou d'appels.

D'avance je vous remercie.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, normalement les Rom cm sont rooté d'origine , il faut aller dans les options dev > root > adb et application, c'est quelque chose comme ça, je suis plus sous CM.
 
W

Wats0n7

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ^^

Merci beaucoup !
 
L

lohanbarth

  • #4
De rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas