[RESOLU] Root kindle fire gen 5

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #1
Bonjour,je viens vers l’équipe phonandroid pour m'aider pour ma tablette kindle fire generation 5 firware 5.4. 0.1 et android 5.1.1.
J'ai essayer tous les tutaux et autres pour essayer de root ma tablette pas moyen même avec kingroot .

si on peu me donner le bon tutoriel pour réussir a root ma tablette merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Root kindle fire gen 5

Salut,

Jette un oeil ici : impossible-de-rooter-kindle-fire-hd-t73381.html

Si les tutos donnés par Fred ne sont pas fonctionnel, et bien c'est tout simplement parce que ta tablette n'est pas rootable (ou plutôt, personne ne s'est intéressé à développer un root dessus).
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #3
Re: Root kindle fire gen 5

Bonjour ,je cherche toujours a trouver a rooter ma tablette gen 5 build ford LVY48F version 5.4.0.1.
Juste pour savoir unbreak utility version 1.0 ou 1.1 peu m'aider a cassé le blocage du root sur cet tablette ou pas ,j'ai vue ceci sur XDA

merci d'avance

Sa serait bien que on trouve une solution pour pouvoir root cet tablette
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Root kindle fire gen 5

Salut,

meric57 a dit:
Sa serait bien que on trouve une solution pour pouvoir root cet tablette

Je t'ai répondu et je n'ai pas eu de retour de ta part. Alors avant de commencer à faire des UPs, ce serait cool que tu lises ma réponses, puis que tu répondes.

meric57 a dit:
Juste pour savoir unbreak utility version 1.0 ou 1.1 peu m'aider a cassé le blocage du root sur cet tablette ou pas ,j'ai vue ceci sur XDA

Aucune idée, mais tu peux toujours tester.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #5
Re: Root kindle fire gen 5

oui ,du coup j'ai plante ma tablette renvoi ou j'ai acheter je me suis fait remboursé,j'ai pris une autre tablette marque cube pour 10 € de plus.
Alldocube (CUBE) T12 3G Phablet 10,1 Pouces Android 6,0 MTK8321 Quad Core 1,3 GHz 1 Go de RAM 16 Go ROM Dual Cameras Bluetooth 4.0

j'ai 5 étoiles et commentaire bon
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Re: Root kindle fire gen 5

A choisir entre les 2, je pense que tu as fait le bon choix.
A mon souvenir, KingRoot et compagnie sont compatible pour le root de ces tablettes.

A voir ici :
Et ici : (le plus fonctionnel, apparemment).

L'avantage avec ses méthodes, c'est que tu as peu de chance de planter la tablette (dans le pire des cas, elle redémarre sans root), comme si rien n'avait été fait dessus).
 
Haut Bas