root infaisable sur s5 Android 5.5.0 lollipop

  • Auteur de la discussion MrLou
  • Date de début
M

MrLou

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Ça doit faire 2 jours que je galère à essayer de root le tel. Le cf auto root ne fonctionne pas.

Je suis bien en mode dev. Debugage. USB driver OK. Antivirus coupÉ. J'ai pas kies. Mode dev OK. Source inconnue OK.

J'ai la bonne version odin. Je flash le trwp ça me dit Pass tout bon. Ensuite je flash direct via recovery tout se passe bien. Fusion nickel. Je flash supersu ça redémarre et rien.. root checker me dit que c'est pas bon. Et supersu se met pas à jour niveau binaire.

J'ai test l'autre façon et ça n'a pas marché non plus.

Je dois faire un truc pas bien mais je commence à en avoir marre hehe.

Apparement c'est vraiment simple. Quelqu'un est sur Paris ? Qui pourrait me faire ça en deux deux ? Je suis dans le 11 ème.

Merci d'avance.

Lou
 
M

MrLou

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Et oui j'ai decoche le verrouillage de réactivation. C'est avec philz que ça marche pas non plus.

Ça a l'air de marcher avec tout le monde avec l'auto root.

Vraiment je ne vois pas ce que je fais de mal.

Auriez vous des vidéos ou autres que je puisse ré rerere faire encore la manipulation ?
 
M

MrLou

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Odin est bien en admin :)

Peut être est ce sur les fichier ? Je mets les fichiers sur la racine du tel qui est vu comme un périphérique de masse par mon ordinateur.

Ce qui est bizarre c'est que les flash sont successfull sur trwp. Je vide bien les données aussi Après le flash par odin. Ensuite je débranché le tel. Et je fais volume up power home. Je tombe sur trwp qui me propose de install parmi les fichiers. Je swipe sur le bon ficher fusion. Ça reboot sur fusion ( preuve que ma manipulation de flash via trwp est OK ) ensuite je flash sur le tel avec un nouveau reboot recovery le supersu ( j'ai essayé 4 ou 5 dont le dernier update. Trouve sur xda. )

J'attends vos retours mais vous l'avez compris ça me rend dingue ! merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas