[Meizu M5Note] Root impossible sur rom international

  • Auteur de la discussion Stonergeek
  • Date de début
S

Stonergeek

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Je recherche de l'aide des connaisseur de Meizu qui semble être une marque qui donne du fil a retordre au utilisateur international question compatibilité de bande de fréquence résaux et surtout le ROOT !

je m’explique, ayant fait l’acquisition de ce bijou niveaux fiche technique. je me suis rapidement rendu compte que le constructeur nous propose de flasher le téléphone par le simple appuis sur bouton dans les paramètre de sécurité et en Possession d'un compte Flyme. Or les utilisateur d'une "Global rom" rencontre le problème d'un message disant ironiquement que "le root comporte des risque pour l'utilisateur alors nous allons désactivé l’accès au privilège" :roll: et bien évidemment après un mois de recherche il semble être la seul solution possible pour avoir accès au root..

je suis récemment passer sous le flyme OS 6.7.8.8G bêta et le problème n'est pas réglé !

Alors, si un heureux détenteur du Meizu M5 Note rooté est sur se forum, j'attend vos précieuse solution pour arrête de me tiré les cheveux :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as avancé sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas