Root impossible Lg optimus l7 p700 v20d

  • Auteur de la discussion lekev88
  • Date de début
lekev88

lekev88

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a vous ,depuis hier j'essai de rooter mon lg optimus l7, j'ai essayer plusieurs de vos tutos , mais rien a faire cela ne fonctionne pas. Donc en voyant que le root ne fonctionne pas , jais essayer de mettre un rom déjà rooter avec ces logiciel la.
KDZ Updater + B2CAppSetup avec la rom déjà rooter + super user etc en V20D_00_m.kdz, le problème est le même je fais tous ce qui est dit dans le tutos :
3GQCT + EMERGENCY + FiRMWARE V20D et je lance en faisant Start Upgrade, la quelque phrase se mette sur le logiciel en me faisant des erreur la barre de pourcentage ne monte pas.Elle reste sur le 0, donc comment savoir si cela fonctionne ou pas ?

mon lg est bien en mode débug est l'option pour application supplémentaire est activer.
+SDK et des pilotes installer sur pc
+Lg pilote l7 installer sur pc

Aidez moi please :|
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

no stress ! :D

En ce moment-même ,dans quel état est ton téléphone ???

SI ça bloque de partout et fait tout un tas d'erreur ,que plus rien ne marche ........je te conseille de passer par ceci :
tuto-comment-debloquer-son-lg-optimus-l7-p700-t64925.html pour tout remettre d'usine ......

puis de refaire la procédure flash de cette V20D rooté d'origine(de mon topic sur les "modifiés" )
.... mais sur le telephone ,en allant dans les parametres/connection PC ==>cocher "logiciel LG" ....en plus du fameux "deboggage"
...... puis de desactiver toutes protections antivirus de ton PC et ne rien toucher pendant toute l'opération ...et tu branche le tel au PC ,tu constate que tout est bien détecté ( si ce n'est pas le cas : desinstalle puis réinstalle les drivers en mode admin ) ,et tu lance la procédure avec le logiciel en mode admin

la bonne procédure en question => liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html ( "installation" en bas ...)

voilà .... :)

faut rester calme ! tongue tout est dans les topics de la section L7( commentaires + tutos ) ;)
 
lekev88

lekev88

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut loulou et merci pour ton aide , j'ai fait comme tu as dit sur ta reponse , j'ai remis le tel d'origine avec logiciel lg officiel ,et par la suite j'ai prit la meme rom ou firmware que toi la V20D. Le probléme que j'avais était que le logiciel ne monter pas en pourcentage et qu'il planter de temp en temp ,mais au final j'ai attendu que ce soit terminer, les 100% on apparue puit le tel a reboot. En ce rallumant a l'ecran du lg il y avait ecrit décompression ../50 .à la fin de cette etapes mon lg a afficher son menu et la c'etait le reve mobile Root . smiley smiley

J'aurais quelque question a te poser concernant le root :?:

Merci encore à toi ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
impec !!! coool

tu veut savoir quoi d'autre ? :) le forum est là pour ça ! ;)
 
Haut Bas