Root impossible avec Alcatel OT 908F

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour,
ça fait plus d'un an que j'ai mon Alcatel OT 908F et que j'essaye de le rooter mais voilà, c'est totalement impossible, j'ai essayé Universal Androot, Z4root mais ils ne sont apparemment disponibles.
Avec plus de 3 PC différants tournant sous Windows 7 familiale premium, Edition integrale, Windows 8 pro, aucun logiciel ne le root.
J'ai essayé One click Root mais lorsque je reboot le tel, il n'est pas rooté, j'ai essayé Unlock Root et lorsqu'il affiche la liste des appareils détéctés , le nom de l'appareil est "[1]" et non "Alcatel OT 908F". Meme si je met "ROOT" il redémmarre le tel mais le tel n'est toujours pas rooté. Il y a aussi un logiciel pour rooter et qui est au format .bat mais il ne marche pas.

PS: Le mode débeguage est activé, et j'ai essayé avec et sans le mode stockage de masse. Les pilotes sont installés et mis à jours, j'ai téléchargé le logiciel de synchronisation depuis le site du constructeur, les pilotes ADB sont installés, mis à jours et fonctionnent correctement, il n'y a aucune défaillance des ports USB, j'ai même réinitialisé le tel pour voir si ça marche mais ça ne change rien.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance pour vos réponces.
 
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Salut, moi j'ai un alcatel one touch 908f sous orange. j'aimerais bien le débloquer comme mon galaxy s scl i9003
mercii de vos réponse :)
 
A

androhacker10

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
salut a vous le root est disponible sur ce telephone je l'ai moi meme fait je vait faire un tuto je vous mettrai le lien
cordiallement
 
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #5
mercii du partage !! en attente du tuto avec impatience ^^
 
Haut Bas