Root fonctionnel sur ridge et ridge fab

  • Auteur de la discussion ultimate03
  • Date de début
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #1
Bonjour la team,

Tout d'abord merci pour la création de la section du fabuleux ridge fab,très satisfait de ce bijou.Je viens de le rooter dés aujourd'hui avec une méthode plutot simple mais issue d'un autre forum,désolé :oops: :oops: :oops: ,si je poste le tuto dois je faire mention des créateurs et du forum ou j'ai trouvé la méthode?Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je m'exprime à titre personnel, n'étant pas un modérateur de ce forum : oui, à mon avis la moindre des choses c'est de citer le pseudo de l'auteur et la provenance du tuto. Moi, je demanderais aussi l'autorisation de le republier à l'auteur par MP sur l'autre forum.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #3
Bien sur c'est normal c'est pour ça que j'attends l'avis du staff avant d'en faire une :hehe:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Nous sommes ouverts à tout partage de connaissances, la charte interdit cependant les liens redirigeant vers fr android.

De plus attention même en citant l'auteur et la source à ne pas faire de copier/coller entier du tutoriel d'origine sur Phonandroid !

En espérant avoir répondu à ta question

Cordialement
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #5
Ok parfait donc en vous dirigeant sur le site "Wiko and co" et en saluant l'exploit de Chuppito pour son root fonctionnel sur ridge et ridge fab je ne devrais pas faire de bétise,alors bravo Chuppito :super: (Source wiko and co):

Voici donc comment rooter le ridge et ridge fab en quelques instants:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut et merci pour l'info :)

Tu t'occupe de faire le tuto à ta sauce pour le ridge fab et je fais celui pour le ridge (1 tuto dans chaque section) ? Ou bien je fais les deux ?
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #7
Ca aurait été avec plaisir mais j'en suis bien incapable :pleur4: :pleur4: :pleur4: ,je préfère laisser faire les pros :oops: :oops: :oops: ,d'avance merci pour tout le monde. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Bon, ça y est, j'ai fait les tutos ici sur notre forum :)

Wiko Ridge 4G --> Root facile du Wiko Ridge 4G

Wiko Ridge Fab 4G --> Root facile du Wiko Ridge Fab 4G

Les deux sont identiques, mais bon, puisqu'on a un forum dédié pour l'un et l'autre, personne ne les ratera ;)

Merci à toi d'avoir relayé l'info en tous cas ;) :super:
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #9
Super merci pour les tutos,j'ai juste ajouter une précision importante à bien respecter pour avoir un root fonctionnel. :amen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Merci à toi pour la précision
 

Sujets en relation

Haut Bas