ROOT FLASHAGE KERNEL etc.. Xperia X10

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Pour avoir bien trop galeré avec ce bigo.. Brrrrrrr..!!


Installer Flashtool.. (choisir un repertoire ex: c/programme..)

Installer update Flashtool..

Installer les driver situé dans Le repertoire (ex: c/programme/flashtool/driver..)

Lancer Flashtool..

Par manke de photo expicative.. faite glisser votre cursor sur les icon de l'appli.. une bulle info apparait..

Faire le ROOT redemarer

Faire le ASK ROOT PERMS

Intaller le RECOVERY

Installer dans Plungin le BOOTLOADER
Suivre instru.. DEBRANCHER - ETEINDRE - RESTER APPUYER SUR RETOUR et REBRANCHER.. Laisser agir et maintenir le retour.. !! ensuite, apres 2 ou 3 mn..(pas 2 ou 3 sec..) en cas de ??? laisser connecter et rallumer.. !!

Installer le Kernel fourni de la rom en glissant votre fichier dans (ex: c/programme/flashtool/firmware..) CLIC sur flash.. flashmode et choisir le fichier.. lets go..!

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Pass: schtroumff

Pour entrer dans le recovery.. redemarrer.. quand la LED s'alume en bleu.. apppuyé quelque fois sur la touche retour du telephone..


VOTRE BIGO EST OPERATIONNEL POUR TOUTE VOS CUSTOM ROM.. :D
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: ROOT FLASHAGE KERNEL etc.. Xperia X10 et GAME..

Merci du partage
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: ROOT FLASHAGE KERNEL etc.. Xperia X10 et GAME..

Salut

@ keny: Tu devrais clarifier un peu ton post, dire à quoi il sert exactement et éviter de mettre trois petits points au lieu de terminer tes phrases ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: ROOT FLASHAGE KERNEL etc.. Xperia X10 et GAME..

Joe a dit:
Salut

@ keny: Tu devrais clarifier un peu ton post, dire à quoi il sert exactement et éviter de mettre trois petits points au lieu de terminer tes phrases ;)

Ok.. c'est ma signature textographique.. lol.. pour plus d'info.. je pense que la phrase en rouge est suffisante pour une personne averti.. et sinon je deconseillerai toute évolution a un novice tant la manip sur ce phone est.. brrrrrrr..
Je te laisse le loisir d'ajouter plus d'info si tu en as..
merci..
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: ROOT FLASHAGE KERNEL etc.. Xperia X10 et GAME..

Ta signature textographique si tu veux, mais il faut bien qu'il y ait un minimum de clarté, ne serait-ce que dans le titre.

PS: je supprime les liens vers les jeux, c'est illégal.
 

Sujets en relation

Haut Bas