Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[TUTO][NOUGAT]ROOT DU SONY XPERIA Z5 + INSTALLATION DU TWRP (BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ)

Re: [TUTO][NOUGAT]ROOT DU SONY XPERIA Z5 + INSTALLATION DU TWRP (BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ)

Messagepar HOUILLIER » Lun 20 Nov 2017 18:03

Bonjour,
Je ne comprends pas . J'ai utilisé la rom de Xperifirm. Mais je ne crois pas qu'il y ait de différence.
Mont28, si l'étape 22 s'est bien passé, normalement tu dois pouvoir redémarrer sur le TWRP.
J'ai appuyé sur volume bas, puis allumé mon Z5. Il a démarré sur la page habituelle et a tout de suite basculé sur le TWRP.
Android Vagabond
Android Vagabond

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [TUTO][NOUGAT]ROOT DU SONY XPERIA Z5 + INSTALLATION DU TWRP (BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ)

Messagepar mont58 » Sam 25 Nov 2017 19:47

Bonsoir Houillier,
Peut-etre cela vient-il que tu as un 6603 et moi un 6653!!!!
Je pense que c'est le "Kernel" de Nougat qui ne passe pas car le même "Recovery" passe très bien avec Marshmallow

J'ai installe Marshmallow finalement comme l'a suggérè Spat

Merci!

spat24 a écrit:
skelett a écrit:Salut Spat,

Merci pour ton retour.

Au cas où, j'ai tout de même remis absolument tous les liens à jour, donc il faut tester avec eux et c'est la dernière chose que je puisse faire...

Si ça ne passe toujours pas, il faudra très sérieusement à penser à un downgrade sur MM.

Pas de quoi, d'autant que ce téléphone commence à se faire vieux(il faut dire les choses) mais offre encore de très bonnes performances. MM reste d'actualités et en y intégrant les modules qui vont bien, on peut avoir le fonctionnement de nougat.
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Z5 E6653

Messagepar spat24 » Sam 25 Nov 2017 20:04

mont58 a écrit:Bonsoir Houillier,
Peut-etre cela vient-il que tu as un 6603 et moi un 6653!!!!
Je pense que c'est le "Kernel" de Nougat qui ne passe pas car le même "Recovery" passe très bien avec Marshmallow

J'ai installe Marshmallow finalement comme l'a suggérè Spat

Merci!

spat24 a écrit:
skelett a écrit:Salut Spat,

Merci pour ton retour.

Au cas où, j'ai tout de même remis absolument tous les liens à jour, donc il faut tester avec eux et c'est la dernière chose que je puisse faire...

Si ça ne passe toujours pas, il faudra très sérieusement à penser à un downgrade sur MM.

Pas de quoi, d'autant que ce téléphone commence à se faire vieux(il faut dire les choses) mais offre encore de très bonnes performances. MM reste d'actualités et en y intégrant les modules qui vont bien, on peut avoir le fonctionnement de nougat.

Hello,
Bon choix, le mien tournait sous MM avec stock, root et xposed et j'avais une bombe [BOMB]
Seb.

Un "bonjour" , c'est gratuit alors pas d'hésitation...
Avant toutes questions, recherchez, vous verrez c'est magique !!
Surtout prenez du temps pour lire correctement les Tutos, c'est le plus important avant de se lancer..
l'expérience de tous est la bienvenue !!
Expert Android
Expert Android

Mobile: Huawei Mate 9
ROMs: Stock B198

Messagepar gerardphi » Sam 25 Nov 2017 20:35

En effet MM est stable!

Merci à tous :super:
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Xperia Z5 E6653
Tablette: Samsung SM T813 Wifi
ROMs: 32.3.A.2.33 Stock Kernel Patch

Messagepar spat24 » Sam 25 Nov 2017 20:40

gerardphi a écrit:En effet MM est stable!

Merci à tous :super:

Hello,
Sur le Z5, c'est le top
Seb.

Un "bonjour" , c'est gratuit alors pas d'hésitation...
Avant toutes questions, recherchez, vous verrez c'est magique !!
Surtout prenez du temps pour lire correctement les Tutos, c'est le plus important avant de se lancer..
l'expérience de tous est la bienvenue !!
Expert Android
Expert Android

Mobile: Huawei Mate 9
ROMs: Stock B198

Retourner vers Sony Xperia Z5 - Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message