Tutoriel [TUTO][NOUGAT]ROOT DU SONY XPERIA XZ + INSTALLATION DU TWRP (BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ)

  • Auteur de la discussion SkelettSkelter
  • Date de début
dark-moon

dark-moon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
85
Points
16
  • #101
:pleur4: qui peu m'aider svp j'arrive pas à tôut comprendre :pleur4:
 
D

Dorynous

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
105
Points
18
  • #102
Salutation à quel niveau tu ne comprends pas, n'hésite pas à poser des questions.
 
D

Dextromoramide

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Messages
1
Points
1
  • #103
Bonsoir,

J'aimerais rooter mon Xperia XZ Premium (G8142), cette méthode fonctionne dans mon cas ?
Désolé je n'y connais rien, si non ou est ce que je pourrais trouver un tuto (fiable) pour le root ?

Merci & bonne soirée
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #105
Salut . Je me permet un petit message. Car moi même j'ai l'habitude de tout faire sur mes xperia mais il arrive que je demande conseil pour être sur de moi. Tout le monde n'a pas entre 500 et 800 euro selon le modèle de téléphone pour ce lancé bêtement dans ce genre de procédure. Donc tout ceci n'est pas une question de "jugeote " mais d'être sur et certain de ce qu'on va faire pour évité de tué sont tel. Lire c'est bien mais faut aussi comprendre et lorsque quelqu'un dit "jy connais rien" moi j estime qu'on ce doit d'épaule les autres. Sans leur faire comprendre qu'il n on qu'a mieux lire ou ce débrouiller . Ce message n'est pas méchant . C'est juste une observation. Le tout dernier message en réponse a la personne qui connais rien la dedans ma choqué en fait. Cordialement bien sur[emoji6]
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #106
Salut les gars,