[TUTO][i9300] Root + ClockworkMod Recovery

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
Z

zangetsu01

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
10
Points
0
  • #701
J ai essayé avec ton fichier mais lorsque je lance busybox il me dit qu il y a un probleme avec le fichier SuperSu
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #702
Perso, je ne suis pas assez expert pour t'aider davantage. Quelle version 4.3 as-tu ?
 
Z

zangetsu01

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
10
Points
0
  • #703
Oui c'est bien sa
C pas grave je vais essayer de reinitialiser mon telephone et de recommencer la démarche
 
Z

zangetsu01

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
10
Points
0
  • #704
bonsoir
Le root ne se fait pas correctement parce que supersu est mal rooter ce serait donc le fichier qui a un problème?
De plus quand je vais sur SuperSu il me dit qu aucun binaire n'est installé
 
P

peioe

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #705
Bonsoir.

J'ai essayé plusieurs tutos mais quoi que je fasse (que ce soit avec Odin ou heimdall), a chaque fois l'installation se passe bien, mais quand je reboot mon tél j'ai le recovery d'origine 3e.

Une idée ?

J'ai essayé avec le tar du tuto en premiere page et avec philz_touch_6.25.0-i9300.tar.md5, pareil, l'install se passe bien mais j'ai pas le bon recovery apres.

Je désespere un peu :(
 
Z

zangetsu01

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
10
Points
0
  • #706
Bonsoir alors moi j'ai réussi enfin a le rooté mais en telechargeant le fichier sur ce site

j ai dezipper le fichier j'ai mis le fichier tar sur odin j'ai mis le téléphone en mode dowload et tout c'est fait tout seul ensuite j'ai téléchargé superSu sur playstore et j'ai telecharger Galaxsimunlock et c'était tout bon
 
P

peioe

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #707
Finalement j'ai réussi en utilisant le dernier CWM sur leur site et avec heimdall sous linux :)
 
C

Ctff59

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages