Tutoriel [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy Tab S 8.4 SM-T700 Wifi

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #101
Bonjour,
A mon avis tu as du freezer des choses qu'il ne fallait mais tu sais encore débloquer les applications ou pas ?
Sinon je crains que tu sera obligé de réinstaller la rom histoire de la remettre en état.
 
B

barth1900

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #102
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car je galère pour rooter ma galaxy tab s 8.4.
j'ai essayé de la root avec la methode odin , tout ce passe bien j'ai bien le message PASS a la fin de la procedure.
les probleme commence au moment du reboot j'arrive sur ma page d'accueuil puis j'ai un message SUPER SU "les binaires ne sont pas à jour" je tente alors de les mettre à jour mais sans succés "echec de l'installation en mode normal" et plantage complet de la tablette avec wipe obligatoire en mode twrp...
j'ai également télécharger root checker qui bien évidemment me dit que mon root n'est pas correctement installé.
Je suis perdu les amis
De l'aide svp
Merci davance
 
N

Nitro Mécano

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
183
Points
16
  • #103
Bonjour,

Il y a longtemps j'ai rooté ma tablette avec ce tuto et je peux dire que ça fonctionne très bien merci!
Mais depuis j'ai chipoté dans ma tablette, elle était foutue un moment, mais j'ai flashé une rom d'origine pour qu'elle refontionne... Ce qui a fait passé ma tablette en 6.0.1

Donc voici ma question : Ce tuto marche-t-il autant bien pour les 5.0.2 que pour les 6.0.1?

Merci d'avance!
 
N

Nitro Mécano

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
183
Points
16
  • #104
Up
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #105
Salut

Les up ne sont pas autorisés
 
N

Nitro Mécano

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
183
Points
16
  • #106
Salut ma question aimerais une réponse
 
N

Nitro Mécano

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
183
Points
16
  • #107
Bonjour,<br /><br />Il y a longtemps j'ai rooté ma tablette avec ce tuto et je peux dire que ça fonctionne très bien merci!<br />Mais depuis j'ai chipoté dans ma tablette, elle était foutue un moment, mais j'ai flashé une rom d'origine pour qu'elle refontionne... Ce qui a fait passé ma tablette en 6.0.1<br /><br />Donc voici ma question : Ce tuto marche-t-il autant bien pour les 5.0.2 que pour les 6.0.1?<br /><br />Merci d'avance!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #108
Hello

Je pense que oui
 
S

slimshady_34

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #109
Bonjour, je déterre un petit peu le topic mais j'aimerai savoir si quelqu'un ici avais tester ce tuto sur une galaxy tab S 8.4 sous android 6.0.1, histoire d'avoir une idée de la faisabilité du tuto sur ma tablette. En vous remerciant d'avance.

PS: rien a voir mais si quelqu'un sais comment on peut retransferer ses applications sur carte SD je suis preneur, j'ai découvert avec la maj d'android 6 que ça n'était plus possible et je suis dans la mouise maintenant hahahaha.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #110
Hello

J'ai répondu à la question quelques messages précédents
 
S

slimshady_34

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #111
Vous avez repondu "je pense que oui", ca n'avais pas l'air très sur !!! maintenant que j'ai votre réponse je vais pouvoir lme lancer.

Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #112
Hello

On attend ton retour
 
B

biloa

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #113
Bonjour,
Pour info ça ne fonctionne pas sur sm-t700 6.01 ! :-| Enfin sur la mienne ... :wink:
Odin me dit que oui, Root Checker me dit que non !
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #114
sur android 6.0.1 sa ne fonctionne plus ...
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #115
tony2310 a dit:
sur android 6.0.1 sa ne fonctionne plus ...
J'ai aussi essayé sans succès. Mais au final sur Google on trouve facilement d'autres tutos.
 
C

christ59520

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #116
slimshady_34 a dit:
Vous avez repondu "je pense que oui", ca n'avais pas l'air très sur !!! maintenant que j'ai votre réponse je vais pouvoir lme lancer.

Merci

Je confirme que la réponse est NON !!!! Ca ne marche pas avec une version en 6.0.1
Ma tablette est maintenant bloqué sur le logo SAMSUNG... :evil:
 
R

Ricoleader

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #117
Bonjour à tous,

après un pb de batterie pendant de long mois, j'ai changé celle ci-i. Le message "kernel.' apparaissait en rouge et j'ai donc voulu flasher la ROM.

j'ai essayé les 2 fichiers sités dans le thread (en commençant par "CF_AutoRoot_Port_T700_BeansTown106.tar" du tuto évidemment puis CF-Auto-Root-klimtwifi-klimtwifixx-smt700.tar) mais rien n'y fait: l'écran restait noir avec le "Kernel.." en rouge qui apparaissait toutes les minutes. Et La combo des touches pour le protocole de chargement (arrêt+home+volume bas) ne fonctionnait plus.
Je viens de tenter un hard reset (en débranchant la batterie et combo arrêt+home+volume haut) mais toujours rien... je n'ai même plus le "kernel.." sur fond noir qui apparaît toutes les minutes mais cette fois c,'est l'écran blanc qui apparaît toutes les minutes maintenant et le combos touche ne fonctionnent tjs pas.


Helppp!!! cela m'enragerait d'acheter une nouvelle tablette à 300€ 2x moins bien alors que celle ci est parfaite maintenant au niveau hardware depuis sa nouvelle batterie. me manque plus qu'un OS, même ancien cela m'irait pour que les enfants regardent les films dessus ou un peu de surf sur internet mad1
 
R

Ricoleader

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #119
Merci à toi!!
Je suis une quiche sur tablette et n'étais pas capable de faire la différence entre le "root" et ré installer l'os.

Je bascule donc sur l'autre to pic. D'autant que, par chance, en insistant au moins 10x
J'ai réussi à réactiver le mode telechargement.
Encore merci et j'espère pouvoir réutiliser ma belle tablette! :merci:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #120
Avec plaisir.
 
C

Chrouan

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
4
Points
3
  • #121
Bonjour. J'espère que quelqu'un lit encore ce forum car il commence à dater un peu.
J'ai suivi la procédure pour rooter ma Galaxy TabS 8.4 SMT700 Wifi et tout s'est déroulé conformément à ce tuto (lancement d'Odin, connexion de la tablette, transfert de fichiers,...) jusqu'au redémarrage de la tablette. Celle-ci ne redémarre pas, elle semble tourner en boucle sur le logo Samsung de démarrage. J'arrive à démarrer sur le logiciel Team Win Recovery (home+vol haut + power) et je peux naviguer sur les différents répertoires de la tablette. Mais sur un reboot normal, pas moyen. Aurais-je grillé une étape ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #122
Bonjour
en effet la méthode de CF-Auto-root commence à etre dépassé
Aujourd'hui il vaut mieux se tourner vers Magisk

Mais avant ça vu que tu es en bootloop tu vas devoir reflasher une ROM stock
par contre si tu as des questions à ce sujet merci de creer un nouveau post ici
 
Haut Bas