Tutoriel Root Archos Gamepad 2

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

====================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

====================================================================================================================

Root Archos GamePad 2
Pour GamePad 2 en 4.2.2



Pré-requis:


INSTALLATION


  • Fait sur une Gamepad 2 version Build v1.0.24

  • Faire apparaitre le mode développeur (taper 7 fois sur le numéro de build dans paramètres -> A propos de la tablette.
  • Activer le mode Débogage USB ,dans les nouvelle option de développeur apparue (juste au dessus de A propos de la tablette)
  • brancher la Gamepad 2 et installer manuellement sur votre pc le driver SAMSUNG Android Composite ADB Interface v5.50.14.0 (google et votre amis ;)
  • télécharger et Installer King Android Root
  • Lancer King Android et Rooter votre Gamepad 2

:super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. ;)
 
J

jtyk

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment rooter la gamepade 1 car j'ai deux gosses avec deux appareils et ils sont dégoûté car la batterie ne tient pas une heure. Je ne sais pas si le root peux corriger ce problème. Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !!

Mon grand a eu les 2 ( et a toujours la GP 2 ;) )

Le root pour la 1 et assez simple (Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés), avec Framaroot , en un ( ou 2 ) click "zou paf pouf" c'est rooté !

Mais ça petite batterie et un gros souci, mon grand tenais 2/3 h maxi sur YouTube, alors qu'avec la GP 2 il tiens a l'aise 6h ;)
 
J

jtyk

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci Pour la réponse et jiai essayé mais je recois le message : votre appareil n'est pas vulnerable aux exploit s inclus dans framaroot
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Et avec Kingo ?
 
K

krys69

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous

j'ai vraiment besoin d'aide pour ma GAMEPAD 2 car je m'en sers pas a cause de ce manque d'espace, impossible d'installer mes jeux sur la carte sd de 64 go. Je n'arrive pas à la root et pourtant j'ai passé des heures à chercher des techniques pour la root mais en vain.
est ce que quelqu un peut m'aider SVP ?
j'ai android 4.2.2
numero build v1.0.28.jdq39.etc etc

j'ai reussi a faire apparaitre le menu "option pour developpeur" et j'ai coché "Débogage USB".
le driver samsung ben la j'ai beau chercher je trouve qu une version 5 etc mais pas la même que vous.
et king android boot ben c'est android studio et la comprend rien .

SVP aidez moi je veux l'utiliser cette gamepad 2 !!!

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas